Bonjour,
Donc j’expose mon probléme, je possède une BX 19 TZS donc 1,9 carburateur double corps
seulement j'ai donc régler le régime de ralentie a 1100tr/min mais celui si occile beaucoup aujourd'hui sa aller du 1000r/min a 1250tr/min
aujourd’hui je les démarré, j'ai eu vraiment beaucoup de mal a la démarrée et quand je parvenait a la démarrée elle caler elle ma donc fait sa plusieurs fois de suite,
donc a froid:
- beaucoup de mal a démarré
- ne tien pas du tout le ralenti
a chaud
-elle tien la ralenti
-le ralenti et cependant instable, et aurais tendance a baissé petit a petit, après sa remonte, mais c'est vraiment instable
-âpre avoir donner un grand coup d’accélérateur et dépassant les 4000tr/min si on le lâche d'un coup, le régime va alors descendre facile a 800tr/min voir moin pour ensuite remonter
-a chaud la voiture démarre au quart de tour en revanche
quand je les prise pour la faire rouler un peux j'ai remarqué que la voiture ne tiré pas assez, du moin je pense je revient d'un HDI 110 donc qui pousse avec le turbo mais qui est lourd alors que la bx fait 107cv et 990kg
la bobine allumage serait telle en causse dans l’histoire je la soupçonne
petit histoire:
cette voiture on me la donner elle était destiner a banque d'organe, je me suis donc moi et un amis lancer dans sa restauration, les 3 sphéres avant, filtre LHM nettoyer et le circuit vidanger tous comme l'huile moteur, de la boite
ainsi que le filtre a aire, a huile et a essence, le carburateur il en avait pas donc on a mis un carbu d'une 405 1,9
on a ainsi changer la pompe a essence, et un autre truc bidule de je ne sais pas quoi bloquer l'arrivée d'essence
maintenant il reste la carrosserie les optiques, les deux courroie d'accesoir, et silencieux sphére arrière et les pneux
mais surtout a résoudre ce probléme qu'elle a
voila merci pour votre aide, pour la bobine d'allumage je suis déjà au courant des différent branchement ainsi que ou elle est placer