60

J'ai hâte de jouer à DDXSP!!!! grin Chapô Matmook et Gregg. top

Il y a eu quelque chose sur Amiga?

61

Je ne sais pas pour la speed coding mais voxel avait amené un X1000 et franchement, c'est une sacré machine !
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

62

63

Oui, c'est ça, le renouveau de l'amiga smile


Et tant que j'y pense, une version avec le son "propre" de mon nyan cat (l'émulation a un rendu assez catastrophique du son...) :

http://devlynx.ti-fr.com/AC2012/nyan_emu.avi
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

64

Vince : tu dis ça à cause du boîtier ? hehe

Non, il n'y a pas eu de jeu sur Amiga. Les participants, sans ordre particulier :

- Brunni, sur Game Boy : un jeu où il faut attraper des bonus et éviter des malus qui défilent sur une grille, sauf que rapidement la grille devient invisible, et on ne peut se repérer qu'à l'oreille (grâce aux sons différents et à la stéréo).

- Matmook et Gregg, sur Jaguar : un dérivé du Simon (reproduire des séquences de plus en plus longues), avec un Xirius numérisé qui danse.

- U235, sur Jaguar : un shoot où les actions ont un effet sur la musique (pour l'instant, seulement le volume, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres choses de prévues).

- Godzil, sur Arduino : un shoot où il faudra détruire des lamas, sauf que pour le moment ce sont des briquets. Pour les détails, voyez avec lui tongue

- GroovyBee, sur Atari 7800 + module d'extension. Une variante de Zookeeper, avec des notes de musique qui s'échappent d'un enclos et qu'il faut rattraper.

- Vince, sur Lynx. Un Nyan Cat jouable où on contrôle le chat et où il faut attraper les étoiles quand elles explosent ; chaque étoile supplémentaire ajoute une couleur à l'arc-en-ciel, jusqu'à ce qu'il soit complet.
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

65

Merci 0² pour le récap.

Vince, je sais pas si ça vient de mes codecs, mais la vidéo est flipée bas/haut. Sinon, bravo! top

66

Et GT ???

Sinon, c'était quoi le
Comme d'habitude désormais, afin de pimenter le défi, un dernier élément imposé ne vous sera dévoilé qu'au début de la compétition.
cette année ?
avatar

67

Fadest (./66) :
Et GT ???
Le seul truc dont il ait fait une démo cette année, c'est de la mise à jour CT60/CTPCI qui plante les Falcons gni

La contrainte, c'était d'inclure un élément qui rappelle le thème de l'année, à savoir l'espace smile

avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

68

J'ai bien fait de ne pas venir, j'aurais eu l'air fin avec mon concept fumeux de pseudo JRPG à combat musical sans scénario mais type bac à sable à tendance historico-médiévale avec quand même un jardin sous-marin (octopussy's garden cheeky )
(bon, d'un autre coté, c'était ce que j'avais prévu, mais je n'aurais surement pas eu le courage de m'y lancer au final...)
avatar

69

gemini2050 (./65) :
Merci 0² pour le récap.

Vince, je sais pas si ça vient de mes codecs, mais la vidéo est flipée bas/haut. Sinon, bravo! top

C'est possible que ça vienne de ton codec...

Sinon sous windows tu fais control+alt+bas et ça devrait résoudre ton pb cheeky
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

70

71

Je vous dis pas ma joie de gros égoïste vantard de profiter toute la semaine pour jouer à Dance Dance Xirius Space Party sur jag et me dire que je suis le seul au monde à en profiter grin

72

Et voilà la rom "jouable" de nyan cat : http://devlynx.ti-fr.com/AC2012/nyan.lnx
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

73

@FrediFredo

Nanmého, t'as pas bientôt fini de nous faire du mal ? tongue

74

D'un autre coté, je viens de finir une nouvelle partie de OURAGAN pour ma part, tongue
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

75

Je veux bien releaser Project Llama, mais je suis pas sur que beaucoup puisse en profiter wink
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

76

vince (./72) :
Et voilà la rom "jouable" de nyan cat : http://devlynx.ti-fr.com/AC2012/nyan.lnx


Merci ^^
J'ai pu tester sur ma GP2X puisque je n'ai que ça pour la faire fonctionner.
J'adore ! Mais c'est vrai que le son rendu sur l'émulateur est catastrophique sad

Aussi, parfois, c'est dur de choper les étoiles. Faut un timing particulier ?
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

77

Faut les chopper quand elles explosent, donc oui, timing particulier et elles sont rapides... (un poil plus que le chat) donc faut anticiper...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

78

Tant mieux y a du challenge wink
Beau boulot !
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

79

C'est vraiment mignon et fun ! C'est une bonne idée d'avoir fait ça ! top

80

Yop ! Je suis en ouacances jusqu'à samedi et je mettrais la ROM de DDXSP à disposition (vais rajouter l'affichage du level avant quand même).
avatarMatmook -- http://blog.barreteau.org
Twitter : @matmookJagware

81

J'ai mis mon jeu à disposition pour téléchargement et test, pour ceux que ça intéresse wink

topics/172-148107-space-sound-ac-2012#0
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

82

Brunni (./81) :
J'ai mis mon jeu à disposition pour téléchargement et test, pour ceux que ça intéresse wink

topics/172-148107-space-sound-ac-2012#0


YES ! \o/
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

83

I had a lot of fun during the contest. This is what my entry would have looked like if I'd have put the new graphics into the game without errors and an extra 30 minutes of time :-

UAly

I'll return to the game after I've completed some other projects on the 7800.

84

GroovyBee (./83) :
I had a lot of fun during the contest. This is what my entry would have looked like if I'd have put the new graphics into the game without errors and an extra 30 minutes of time :-

UAly


Aaaah it's better ^^
GroovyBee (./83) :
I'll return to the game after I've completed some other projects on the 7800.


It's a good project. I hope to see it finished one day smile
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

85

GroovyBee (./83) :
I had a lot of fun during the contest. This is what my entry would have looked like if I'd have put the new graphics into the game without errors and an extra 30 minutes of time :-

UAly

I'll return to the game after I've completed some other projects on the 7800.


Yop GroovyBee ! It looks nice !

I've not had the time to talk (my english is very ... strange grin ) with you during the AC, could you please describe more the goal of the game ? Which feature of the 7800 extension it use ? And in which tool/langage you code ?

Oh, and have you bionic eyes (don't know how you have code on a so little computer) ? fou
avatarMatmook -- http://blog.barreteau.org
Twitter : @matmookJagware

86

bionic-eye-six-million-dollar-man.jpg?w=640

GroovyBee in profile

87

88

with or without blister ? cheeky
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

89

Fei (./84) :
It's a good project. I hope to see it finished one day smile


Thanks for the compliment. I have several other projects to complete before I go back to this one.

90

matmook (./85) :
Yop GroovyBee ! It looks nice !


Thanks for the compliment.
matmook (./85) :
I've not had the time to talk (my english is very ... strange grin ) with you during the AC, could you please describe more the goal of the game ? Which feature of the 7800 extension it use ? And in which tool/langage you code ?


Your English is far better than my French.

The final game will play like Zoo Keeper :-

http://www.youtube.com/watch?v=K59iwRu2vwY

In my game musical notes are trying to escape from a prison planet surrounded by rings (like Saturn). When they hit a ring part of it is destroyed. It is your job to repair the damage to the rings and capture any notes that have escaped. As the notes move around they will play tunes.

The final version of the game will need a 7800 XM :-

http://www.atarimuseum.com/videogames/consoles/7800/expansion/

The game will use the XM's :-

RAM - For ring bitmaps that can be destroyed (like Worms, Lemmings).
YM2151 - For music effects as the notes move around.
POKEY - For an RMT percussion track (already supplied by miker).

The game logic and AI is written in "C" and uses my own games library written in 6502 assembler.
matmook (./85) :
Oh, and have you bionic eyes (don't know how you have code on a so little computer) ? fou


I was going to bring my netbook for development but it died before the event sad .