Faudra que je retrouve les benchs que les différents programmeurs ont donné pour la 3D sur Jaguar
Je crois me rappeler qu'elle tourne à 20 000 polygones par seconde...
fredifredo a écrit :
C'est ça
Mais il parait que François Bertrand a battu le record avec Fight for Life avec des textures
en plus...faut dire que c'était un français aussi...
Pocket Magazine
a écrit : la 3D texturée n'est pas le point fort de la Jag non ?
cts a écrit :
effectivement...
Arethius a écrit :
Vous êtes sur, les textures de FFl sont pas mal (et le jeu pas fini), les textures de HOver Strike Cd sont très bonnes quant Space war 2000 n'en parlons mm pas, moi je suis sur que la 3D texturée peut -être excelente mm François Yves Beretrand le disait, en plus si j'ai bien compris la saturn a plus de difficulté à gerer les texturer en plusieurs conleurs c'est pour celà qu'elles sont svt laides et ques les jeux utilise bcq des textures d'une couleur dégrader.
Alors que la jaguar elle ne peut mettre de texture directement sur le polygones ils faut les y intégrer séparement si j'ai bien compris) elle peut en revanche plaquer des textures d'une grande richesse viyez le tatouage de Muhali, ou bien celui Lun (dans le cou)
enfin ce n'est que les extrapolations d'un parfait imbécile qui se fie à ce qu'il a lu.
Pocket Magazine a écrit :
ah justement je l'ai aussi lu il y a très longtemps et je rech ce mag !
Tu n'as pas un scanner chez toi pour prendre ces pages stp ?