fredc Le 22/05/2012 à 20:00 Bonjour
peu de possesseurs de 14 suivent la partie méca surement !
et puis tu as identifié l'endroit où agir ! tu visses ou tu devisses , tu verras bien comment ça réagit !
ou tu trouves une rta ! en téléchargement ou en occase
bon travail !
à+
fredc Le 22/05/2012 à 21:34 Bonjour
la 14 en TU est montée avec une bte MA pas une BE , le réglage est différent
à+
Oups désolé... Il faut que je retrouve mes vieilles RTA bleues qui expliquaient comment faire! Elle traînent qualque part dans le garage si je les trouve, je te les scannes!
La boîte dont tu me parles, est-elle bien celle où l'extrêmité du câble d'embrayage passe dans l'anneau du levier de bûtée d'embrayage???
Je sais que sur cette boîte, la mesure doît être de 135mm à 140 mm, au niveau de la garde de la pédale d'embrayage! Sous capot et sur la B.V., il faut desserer le contre-écrou qui est en bout de câble d'embrayage dans le sens contraire d'une montre et serrer l'écrou qui est devant dans le sens normal, afin de tendre le câble et de corriger la course de la bûtée du disque d'embrayage! Resserer le contre-écrou par derrière!l Surout, veiller à ne pas trop tendre le câble, sinon le disque d'embrayage pourra s'user prématurément...