Bon, concernant cette DIGIT c'est la catastrophe :d Des fuites en veux tu en voilà, de la rouille, de la rouille et encore de la rouille, seul point positif : Les plaquettes sont bonnes ! Quant aux disques je ne sais pas encore. On commence les photos avec une question :
A quoi sa sert ça ?
Le disque AR
AV
Ensuite on passe aux fuites, concernant celle de la direction, c'est bien le joint du verrin qui fuit mais pas que, moteur à l'arrêt, on le touche un tout petit peu et du LHM sort. J'ai bien évidemment par la suite bien dégraissé tout ça.
Le berceau rouillé
C'est pas le pire à un endroit (aux extrémités non loin du gros boulon qui le tien) ou ça a pété. Ici c'est simple, l'ancien propriétaire a dû mettre un chiffon pour ne pas que ça coule mais le résultat est que le chiffon est imbibé de LHM et du coup ça a rouillé tout ce qu'il y avait autour y compris la fuite.
Mais ce n'est pas fini, ce serait dommage.
Voilà c'est à peu près tout.
En suite j'ai essayé de démonter mes ailes, pour nettoyer et voir s'il y avait de la rouille dessous, malheureusement un boulon situé sur le par-boue m'a empêché de démonter les ailes, des deux côtés.
Le fautif :
La rouille sur un côté
Bref au remontage on nettoie tout ça sans oublier un peu de graisse auto pour les boulons des ailes, tant qu'à faire.
J'ai nettoyé également les passages de roues, j'ai pas pensé à prendre les photos, j'en ai juste une où j'ai nettoyé qu'une partie
Il est temps de s'atteler à la partie AR est ses dessous, j'ai démonté quelques bricoles et j'ai tout nettoyé, je passerais au Rustol demain sans doute, et je vais bientôt faire la peinture des jantes, bas de caisses et échappement pour commencer.
On constate de plus près les coups
Voilà pour la rouille etc, je mettrais la suite plus tard. J'ai fais quelques photos avec la DIGIT et la Polo après nettoyage et j'ai juste posé une longue portée pour voir ce que ça donne.
Ah oui, elle a eu droit à un joli porte clé
:love:
Voilà, ce sera tout pour l'instant :d