Ovaliser le bordel je suppose.
Par contre je ne suit pas du tout d'accord avec mathieu quand il dit que maintenant on trouve plus de gens qui savent régler des carbus que maintenant, dans les années 70/80, d'une il y avait plus de voitures à carburateur qu'aujourd'hui, deuxièmement dans ces années là c'était beaucoup moins cher de se lancer dans le rallye avec n'importe quelle rougne, les engagements moins cher, les équipements obligatoires moins nombreux , bref avec un minimum tu pouvais t'éclater pour pas grand chose pendant une saison. J'en sait quelque chose puisque pendant 2 ans j'ai fait parti d'une petite structure qui faisait des rallyes régionaux.
3 voitures étaient engagées, une 104 ZS, un coupé opel commodore et une volvo 140, je devait la 3 ème année m'engager avec un pote avec une escort 1300, mais bon la structure est partie en couille, la jalousie entre pilote (et ouais sur route sinueuse une 104 ça va plus vite qu'une volvo), les gonzesses qui ont commencer à débouler.......... bref tout ça pour dire qu'il y avait un paquet de gars qui touchait à tout et pas trop mal.
Juste pour finir le bol que j'avait c'est que le garagiste de mon bled faisait de la course de cote sur une jide, donc en matière de réglage, il connaissait.
Un lien du frère d'un pote qui c'est fait plaisir un jour, sans toute fois bien se classer (10ème phots)
http://jide-scora.fr/Compet09Jide.html