joyeux anniv!!!!


(et
<--


)
en plus des habituels


, etc.. biensur
(et les champignons c'est pas n'importe quel champignon

)

<--


)


, etc.. biensur

)



, sinon le reste, c'est a peu pres ca 

(enfin en francais c'est peut etre avec un i a la place du y))
, enfin pour les cepes (EDIT: ...j'avais lu crepes
), faudra attendre que liquid passe, j'en sais rien
)

merci sBibi ! (je sais pas exactement, je suis pas expert
, juste consommateur
)
)
)
)

)



(et puis à médor aussi
)Satine :
zoyeux nanniv un peu à la bourre![]()
(et puis à médor aussi
)