kim Le 29/12/2005 à 10:57 Tiens, il est où ce lit ? Vous avez aménagé la pièce du bas ?

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
Myth Le 29/12/2005 à 15:03 Ca commence par des pétards, ça finit par des seringues...
j'ai peur des pétards moi
aze Le 29/12/2005 à 17:33 yAro> fais gaffe, tout va pêter à la fois, t'auras juste quelques secondes de spectacle (mais quel spectacle !)
t1 ces pyromanes... et donc tout le monde fait ca la ou vous etes? ca doit faire un beau spectacle ^^

HURRRR !
veRo Le 29/12/2005 à 22:24 nan c pas alsacien, a la base ct les chinois pour le nouvel an, pis ca se fait en allemagne (la ou on a acheté), en pologne etc...
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)
Retrouver aussi mon blog
par là ;)
Sérieux ? Y a pas ça dans les autres régions de France ...ben là je viens d'apprendre un truc.
(Et pour les bagnoles brûlées, la tradition vient bel et bien d'Alsace ^^)