1

Voilà nos munitions de feux d'artifices et autres pétards, achetées ce matin très tot ^^

f1.jpg
f2.jpg
f3.jpg
f4.jpg
f5.jpg
f6.jpg
f7.jpg


Je sens qu'on va s'éclater lol \o/
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

2

Je suis bonne photographe quand meme cheeky
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

3

Tiens, il est où ce lit ? Vous avez aménagé la pièce du bas ?
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

4

en fait on a rajouté un lit en + pour ma soeur et son cop1 smile ils sont ouverts en alternance chaque week end wink (la garde alternée ca pootr cheeky )
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

5

j'adore la meche qui dépasse de la premiere boite, ça fait un peu "allumage de toutes les fusées à la fois" cheeky
avatar

6

Bah oui justement, y'a qu'une mèche à allumer et t'as 1min et qq de spectacle grin
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

7

On a retrouvé des terroristes trigni
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

8

Ca commence par des pétards, ça finit par des seringues...
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

9

j'ai peur des pétards moi
le rien c'est sexy

10

Vous compter faire sauter quoi ? trifus
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

11

le macadam de ma rue ? autrement je vois pas smile
(mon pere avait déja réussi a le faire fondre un peu avec une mega mitraillette cheeky )
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

12

yAro> fais gaffe, tout va pêter à la fois, t'auras juste quelques secondes de spectacle (mais quel spectacle !)
avatar

13

Godzil :
Vous compter faire sauter quoi ? trifus

sa carte-mère tongue


ah non, c'est déjà fait, ça


dehors
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

14

c pas drole hum
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

15

t1 ces pyromanes... et donc tout le monde fait ca la ou vous etes? ca doit faire un beau spectacle ^^
avatar
HURRRR !

16

Yep la majorité des gens sortent dehors a minuit pour lancer des fusées ou exploser des pétards love

C'est d'ailleurs un peu con que ca ne se fasse pas ailleurs en france, c'est vachement fun grin
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

17

oue tiens, a paris ca pourrait etre marrant.. tous les habitants qui tirent simultanement des feux d'artifice... cheeky (l'apocalypse pendant 5 minutes grin)
m'enfin oui c'est marrant, j'ai jamais vu/entendu parler de ca ailleurs smile mais ca doit bien se faire... c'est quand meme pas possible que ce soit une specialite alsacienne ^^
avatar
HURRRR !

18

nan c pas alsacien, a la base ct les chinois pour le nouvel an, pis ca se fait en allemagne (la ou on a acheté), en pologne etc...
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

19

spécialité allemande et polonaise aussi grin
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

20

mon premier vrai cross !!! youpi cheeky
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

21

Sérieux ? Y a pas ça dans les autres régions de France ...ben là je viens d'apprendre un truc.

(Et pour les bagnoles brûlées, la tradition vient bel et bien d'Alsace ^^)

22

(je voulais dire ailleurs en france, je me doute bien que ca doit se faire dans d'autres pays ^^)

EDIT: tiens moi aussi je fais des cross.. youpi sad
avatar
HURRRR !

23

Euh si ça se fait ailleurs en France aussi de tirer des feux d'artifice au nouvel an trifus
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

24

Ouai mais pas de se rassembler chaleureusement pour les tirer cheeky

A ce que j'ai compris, je ne suis pas loin.
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

25

Ximoon> pas juste _tirer_ des feux, mais que quasiment tous les habitants en tirent personnellement... enfin j'avais jamais vu avant en tout cas, stou happy
avatar
HURRRR !

26

momotte: c'est clair que j'aimerais bien voir faire ça a paris triviltrilove
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

27

yAro :
C'est d'ailleurs un peu con que ca ne se fasse pas ailleurs en france, c'est vachement fun grin

ça se fait à la réunion aussi trioui
par contre comme des gamins dégénérés ont fait de la merde avec les pétards (genre se les faire péter ds la main ou dans l'oeil ...) on en voit un peu moins depuis quelques années à cause de ventes plus restreintes

28

Soit dit en passant, note au passage pour demain : penser à amener des vêtements chauds, on va probablement rester longtemps dehors tongue
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

29

Yep, heureusement qu'ils ont prévu un petit réchauffement ... on aura pas -12° comme cette nuit grin
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

30

c vrai kil faudra ke je prévois kk ch a mettre a la place de ma robe de soirée sinon j'vais me choper un rhume smile
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)