30

c vrai kil faudra ke je prévois kk ch a mettre a la place de ma robe de soirée sinon j'vais me choper un rhume smile
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

31

Ba vu la metéo zallez vous geler demain soir ^^
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

32

Bah nan justement prévoie des températures + supportables smile
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

33

mais quand même fraiches grin

34

(tiens les spoilers ont changé ^^)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

35

-

36

Oui j'avais vu ça en Allemagne : on était sorti dehors pour tirer des feux d'artifice sur la route happy : c'était super joli on en voyait de partout dans la ville, et en tout ça a bien dû durer 20 min. Et ce qui était bien drôle aussi c'est les quelques voitures qui essayaient de passer grin
Par contre glagla froid
Aucune importance à présent, les diables qui peignent des anges.
<Claudia>
Il suffirait de ne plus rêver le monde.
Le matin c'est pas bien.

37

Attends ...moi je comptais venir à poil ...

38

Ximoon :
Euh si ça se fait ailleurs en France aussi de tirer des feux d'artifice au nouvel an trifus

dans les autres régions, les gens préférent tirer la bourgeoise cheeky
#poÊte#
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca