Tu prends 1 réponse a 1 question hors contexte aussi, ça veut plus dire grand-chose...
Par contre ça me fait marrer, 53% de l'échantillon ne comprennent pas "l'indignation de certains musulmans" (sic), mais globalement la réaction des "musulmans" les terrorise et ils pensent qu'on ne doit rire de "rien" (alors que je parie qu'ils seront individuellement et hors-sondage probablement les premiers a vouloir entendre des blagues sur Jesus, Arafat, Mamadou, les trios -un Belge un Italien et un Anglais dans un bateau et autres joyeusetés, des blagues juives et j'en passe).
S'ils pensent qu'on ne doit rire de rien, ils devraient comprendre que ça choque... la magie de l'ordre des questions...
Et quand bien même ces caricatures sont nulles, c'est incroyable ce que donner de l'importance a une débilité minable peut passionner les gens...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)« Et comme disait Bono, on peut rire de n'importe U2, mais pas avec n'importe youqui » -- Eric et Ramzy

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
jibax Le 10/02/2006 à 14:32 pour donner mon point e vue, serieux, je vois pas a quoi ca sert de continuer a remuer la merde comme c'est la cas actuellement. Ce qui a été fait au danemark a été fait, et je suis pour la libeté d'expression, et je pense aussi que chacun avait/s'est fait son point de vue sur le sujet. Je crois qu'il et l'heure de fermer ce debat, car chacun restera sur ses position. Je ne pense pas que les journalistes doivent continuer a surencherir sur ce fenomene qui est dans le fond purement mediatique et a pour seul but d'envenimer les relations internationales, ou chacun se range dans un camp, comme symbole d'appartenance a un mode de pensée. JE ne pense pas que le monde est aussi binaire que ca nous l'est présenté dans les medias. Mais bon ils vont peut etre y arriver a couper le monde en 2 comme c'est parti.
Sinon je vais reprendre cette citation de vince car elle me plait bien:
- On ne peut pas rire de tout, sauf si c'est drôle
vince Le 10/02/2006 à 14:36 jibax : il y en a une très proche (voire la même ?) de Le Chat (de gelluk, pas le chat machine)
Moi mais ce qui est drôle pour toi, ne l'est pas pour tout le monde.
Satine > je pense qu'elles sont de mauvais goût et qu'elles n'aurait pas dû être publiées, mais je pense également qu'on ne doit pas les interdire

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
sat Le 10/02/2006 à 16:20 oui aussi, je trouve qu'elles n'apportent pas grand chose, et voilà bref, mais c'est fait, c'est fait...

--- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.---
Un kangourou qui fait des bonds va plus vite qu'une tortue qui ne fait pas de bonds.
--- Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possesive love that grabs at what it can ---
arnsy Le 10/02/2006 à 17:00 N'empêche... On aurait fait un type à gros nez et monocle (un "juif" quoi) avec des sous dans les cheveux, la condamnation aurait été unanime.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
jibax Le 22/02/2006 à 02:47 mouais g la flemme de troller sur le sujet (mais merci quand pour l'invitation).
Dis rapidement: cet article est tres vite fait. Et n'infirme pas "l'apparition plus reguliere de maladiess et de malformations dues aux genes recessif (exemple: les familles dirigeantes de l'empire azteque). "
D'ailleur la difference entre allele recessif et dominant n'est pas mentionné, et il n'y a aucun lien pour approfondir, ce qui me fait douter du serieux de cet article (comme bien souvent dans wkipedia)
Ceci dit je suis d'accord que le mot "degenersence de l''espece" est un peu fort voire faux
vince Le 22/02/2006 à 09:09 jibax : c'est vrai que t'as raison, l'expérience qu'on (les peuples occidentaux) a eu des familles dirigeantes de l'empire aztèque permet de nous dire qu'ils sont tous morts jeunes... mais bon c'était pas vraiment lié à des gènes... c'était surtout histoire de génocide à l'époque...
Myth Le 23/02/2006 à 22:49 Ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne guerre ©
Elle a +/- déjà commencée.
Myth Le 24/02/2006 à 12:38 C'est parce que ton oncle est en fait ton père...
Sally Le 24/02/2006 à 12:49 Ben le vrai risque de l'endogamie c'est qu'en cas de changement de l'écosystème la population peut être globalement vulnérable (quand je dis changement ça peut être l'apparition d'une nouvelle maladie : si tout le monde a les mêmes gènes la probabilité qu'une portion de la population résiste spontanément à la maladie est plus faible). Enfin je crois. Non ?

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#