Message perso : Bonne fête à mon Babou de la part de sa femme qui l'adore xoxoxooxoxoxox
encore amoureux depuis 6000 ans 


(oups je devais peut-être pas le dire
))Nil (./8) :
Bah c'est un jour de plus dans l'année où on peut se dire "je t'aime"(comme ça, ça en fait 365... avec parfois un de plus, les années où on a de la chance ! un jour de plus par an pour se dire "je t'aime", ça, c'est la classe
)
(et venez pas me demander ce que je fais avec elle hein
)sabrina (./4) :
Non ça sux parce qu'un couple qui en est réduit à attendre ce moment là pour se faire un resto ou s'offrir des cadeaux c'est craignos. Nous on a nos propres fêtes qui ont un véritable sens pour nous au vu de notre histoire, pas the fête cliché que tout le monde fête le même jour.
sabrina (./4) :
Non ça sux parce qu'un couple qui en est réduit à attendre ce moment là pour se faire un resto ou s'offrir des cadeaux c'est craignos. Nous on a nos propres fêtes qui ont un véritable sens pour nous au vu de notre histoire, pas the fête cliché que tout le monde fête le même jour.
squalyl (./3) :
ca sux parce qu'on a oublié de te la feter?
http://fr.news.yahoo.com/photos/070214105109.k17x6w3c-photo-les-squelettes-enlaces-d-un-couple-enterre-il-y-a-.htmlencore amoureux depuis 6000 ans

chuis un mix quoi
momotte (./15) :
Nil> en quoi c'est un jour de "plus"?si c'est considere comme un jour normal, et que tous les jours sont propices a ca, ca change rien non?
sab> quelle clemence eblouissante majeste...
(?)
... tous les jours sont en fait un jour de plus pour célébrer l'amour

)liquid (./18) :sabrina (./4) :
Non ça sux parce qu'un couple qui en est réduit à attendre ce moment là pour se faire un resto ou s'offrir des cadeaux c'est craignos. Nous on a nos propres fêtes qui ont un véritable sens pour nous au vu de notre histoire, pas the fête cliché que tout le monde fête le même jour.
j'espere que ca te donne pas l'impression d'etre un couple qui sort du lot en affirmant faire ca.

)