1

Bonne fête aux amoureux et amoureuses du forum et même si vous ne l'êtes plus ou pas ne renoncer pas à chercher l'ame soeur car il est quelque part et vous attends..

Message perso : Bonne fête à mon Babou de la part de sa femme qui l'adore xoxoxooxoxoxox
bisoo heart wink
IL SUFFIT D'UN BAISER POUR APPRENDRE L'AMOUR

mamanprintemps
http://nattouille.skyblog.com


2

Bonne Saint Valentin à vous deux mais la Saint Valentin ça sux embarrassed
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

3

4

gol
Non ça sux parce qu'un couple qui en est réduit à attendre ce moment là pour se faire un resto ou s'offrir des cadeaux c'est craignos. Nous on a nos propres fêtes qui ont un véritable sens pour nous au vu de notre histoire, pas the fête cliché que tout le monde fête le même jour.
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

5

Et puis quand on s'aime sincèrement, c'est tous les jours la Saint Valentin hehe
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

6

!slap le 14/02
• Yoshi Noir slaps le 14/02 around a bit with a large trout !


Jour commercial de MERDE.

7

aujourd'hui c'est aussi le Singles Awareness Day trigic

8

Bah c'est un jour de plus dans l'année où on peut se dire "je t'aime" love (comme ça, ça en fait 365... avec parfois un de plus, les années où on a de la chance ! un jour de plus par an pour se dire "je t'aime", ça, c'est la classe hehe)
avatar

9

10

Bah pas *comme* au premier jour, hein embarrassed Mais il y a des moments où ça fait encore BOUM BOUM et où j'ai l'impression que c'est hier que ça commençait oui
avatar

11

(oui c'est ça l'avantage avec les maîtresses trigni (oups je devais peut-être pas le dire cheeky))
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

12

Nil (./8) :
Bah c'est un jour de plus dans l'année où on peut se dire "je t'aime" love (comme ça, ça en fait 365... avec parfois un de plus, les années où on a de la chance ! un jour de plus par an pour se dire "je t'aime", ça, c'est la classe hehe)

je ne suis pas amoureux d'elle triso (et venez pas me demander ce que je fais avec elle hein embarrassed )
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

13

sabrina (./4) :
gol
Non ça sux parce qu'un couple qui en est réduit à attendre ce moment là pour se faire un resto ou s'offrir des cadeaux c'est craignos. Nous on a nos propres fêtes qui ont un véritable sens pour nous au vu de notre histoire, pas the fête cliché que tout le monde fête le même jour.

humpf t'as raison et je fais comme toi en fait

c'était juste pour faire le lourd, j'avoue.

14

Ok je te pardonne cheeky
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

15

Nil> en quoi c'est un jour de "plus"? trifus si c'est considere comme un jour normal, et que tous les jours sont propices a ca, ca change rien non? grin

sab> quelle clemence eblouissante majeste...
(fesses ?)
avatar
HURRRR !

16

fouettrilove !!!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

17

hhaarrrr ouiiiiiii!! HHRRRrrr HRRRrrrrHrrrrHrrrGrrhhhh !!!!!!!! trilove ... trilove !!
avatar
HURRRR !

18

sabrina (./4) :
gol
Non ça sux parce qu'un couple qui en est réduit à attendre ce moment là pour se faire un resto ou s'offrir des cadeaux c'est craignos. Nous on a nos propres fêtes qui ont un véritable sens pour nous au vu de notre histoire, pas the fête cliché que tout le monde fête le même jour.

j'espere que ca te donne pas l'impression d'etre un couple qui sort du lot en affirmant faire ca.
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

19

squalyl (./3) :
ca sux parce qu'on a oublié de te la feter? grin

http://fr.news.yahoo.com/photos/070214105109.k17x6w3c-photo-les-squelettes-enlaces-d-un-couple-enterre-il-y-a-.html mourn encore amoureux depuis 6000 ans tsss

Tout le monde sait que derriere cette apparence de romantique au coeur sensible se cache un pur geek de compet grin
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

20

if(toi->parles de moi) {
moi? euh nan grin chuis un mix quoi
}

21

momotte (./15) :
Nil> en quoi c'est un jour de "plus"? trifus si c'est considere comme un jour normal, et que tous les jours sont propices a ca, ca change rien non? grin

sab> quelle clemence eblouissante majeste...
(fesses ?)

Ben justement, c'est ça qui est original dans ma façon de présenter les choses embarrassed... tous les jours sont en fait un jour de plus pour célébrer l'amour bisoo calin bisoo.gif calin.gif
avatar

22

23

bah oui, mais du coup la saint valentin c'est pareil que les autres, donc ca change quand meme rien Oo (vu que meme si c'etait pas la saint valentin ca serait quand meme "un jour de plus") nan? grin
avatar
HURRRR !

24

Ben nan embarrassed grin
avatar

25

...
bon va ecrire ta prose toi embarrassed
avatar
HURRRR !

26

(et va répondre à ta question, toi embarrassed)
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

27

liquid (./18) :
sabrina (./4) :
gol
Non ça sux parce qu'un couple qui en est réduit à attendre ce moment là pour se faire un resto ou s'offrir des cadeaux c'est craignos. Nous on a nos propres fêtes qui ont un véritable sens pour nous au vu de notre histoire, pas the fête cliché que tout le monde fête le même jour.

j'espere que ca te donne pas l'impression d'etre un couple qui sort du lot en affirmant faire ca.



J'ai dit ça ? Non, alors chut wink
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

28

(d'ailleurs je ne pense pas que Sabrina ait l'impression d'être un couple tout court, enfin j'espère pas cheeky)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

29

Je me demande combien il y a de célibataires dans tous ceux qui ont posté.
Parce que la théorie... bon, ça va 2 minutes quoi. Et une femme/copine ça chamboule pas mal de principes quand on la choisit bien (sinon c'est chiant).
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

30

sab> c'est bien pour ca que je te le demande trioui
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!