ta traverse est encore bien rigide? moi vu sa tronche je la garderais pas.
t'es bien parti sinon. faut reconstruire la zone, mais ce n'est pas bien compliqué. tout est rectiligne.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Je pense effectivement changer la traverse, elle est en 2 partie, le retour du bas est soudé au reste, je verrais bien au démontage.
Le plus qui me saoule c'est la reprise sur l'ondulation du fond de cabine, je me vois vraiment pas fabriquer une matrice pour une seule intervention, je vais peut être recouper + haut pour utiliser le renfort comme cache.
Soit fainéant tu vivras plus
J'y pense, je fais des essais avec des couleurs pas trop vives, par exemple le 1er me plait bien.
Soit fainéant tu vivras plus
C'est toujours mieux que le gris panzer division d'origine.
Tu as essayé avec du bleu marine en partie basse?
Rougne un jour, rougne toujours.
J'ai.e bien le premier essai présenté au final
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
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Je pense que ça va finir comme ça.
Soit fainéant tu vivras plus