visserie commandée pour cette mob ça sera zingué et non inox, ça serait trop décalé. une des rares pièces que je refabriquerai en inox sera la tringle de frein arrière, vu que j'ai la matière. mais pour le reste je vais rester le plus conforme possible à l'origine. (ça me fait bizarre d'écrire ça) bon le cylindre, le vilo et le carbu par contre, on va peut être un peu déroger à la règle, mais le dell'orto de 19, c'était possible à l'époque selon les pays
J'attends de recevoir la quincaillerie pour commencer à empiler les pièces.
en parallèle, j'ai commencé ce week-end à me fabriquer un tourne broche pour restomisation des réservoirs. quand je fais le calcul, j'ai au bas mot 5 réservoirs à traiter. donc en tout 10h à être bloqué avec un réservoir sur les genoux sans pouvoir rien faire d'autre. j'ai donc regardé dans mon stock de "ça peut toujours servir", et j'ai trouvé de quoi faire le tourne broche qui va bien : une perceuse à main, du tube, de la ferraille pour faire un support, une roue de vélo et une vieille visseuse dévisseuse. je prendrai des photos, ça vaut le détour
@+