Et regardez project racing sur xbox c vraiment pauvre en graphismes.
tu te fous de la gueule de qui là ?
anthop a écrit :
en tout cas quoi qu il en soit, je trouve que les jeux x-box sont pas plus beau que les jeux ps2 ou gc qui sont moins poussée techniquement ( processeur graphique, ram, etc ) . Peut etre mal exploitée, ou trop excessive .
Kan on voit le réalisme des expressions du visage mélé a la beauté graphique qqdans ff10, on dit déja oufJ'ai jamais vu plus mieux dans ce genre de "reproduction de l'expression" sur aucune autre console. Et regardez project racing sur xbox c vraiment pauvre en graphismes.
MacIntoc a écrit :
Moi ce que je vois, c que les programmeur de chez X-Box se foutent de notre gueule. Si la X-Box est pas capable de produire quelque chose de plus précis au niveau des détails de texture, c que nVidia à salopé sont NV25 méchemment.
Quand à la PS2, c plus des graphisme, c carrément du cubisme
anthop a écrit :
rage2000 ca ve rien dire.
Peut etre que le jeu é été baclé sur ps2 car il est une dérivée de la version xbox !
L'adaptation optimale du jeu sur une autre console ca se fait comme ca !
Regarde gta3 est bien plus bo et la version ps2 était la premiere ( ensuite sur pc ), il a fallu que le jeu soit beau pour séduire, il l'a été ! Là il a été bien programmé et bien optimisé pour la console.
Moi ce que je vois, c que les programmeur de chez X-Box se foutent de notre gueule. Si la X-Box est pas capable de produire quelque chose de plus précis au niveau des détails de texture, c que nVidia à salopé sont NV25 méchemment.
Euh... ben graphiquement, je le trouve pas si splendide. Y a aucun détail sur les textures. Tu regarde la route, c des taches grisatre (quand au PS2, c un truc gris uniforme). J'appelle pas ça du détails, moi.
Regarde gta3 est bien plus bo et la version ps2 était la premiere ( ensuite sur pc ), il a fallu que le jeu soit beau pour séduire, il l'a été ! Là il a été bien programmé et bien optimisé pour la console.
Peut etre que le jeu é été baclé sur ps2 car il est une dérivée de la version xbox !
L'adaptation optimale du jeu sur une autre console ca se fait comme ca !
TomZ a écrit :
déjà c le NV2A et ensuite tu dis n'importe quoi ! avec ce genre de chip si le jeu est pas beau ben c que le moteur est nul mais bon là tu peux te taire parce que wreckless est beau !
tu sais ce que c'est que des screens ???
Mais que si les programmeurs étaient pas capable de faire qqc de plus jolis, alors c que nVidia à saloper sa puce.
Et tu regardes SOF2 ou SS (oui, je c), ils sont infiniment + bo.
ben... ou lieu d'avoir l'impression de regarder un mer au clair de lune, tu vois un truc bien lisse et net (et trop flou sur console). Ou alors, ça permet d'avoir des angles bien net et propre au lieu d'avoir ds segments découper et sale.
anthop a écrit :
Le mot "optimal" ca ve dire qu'on peut adapter un jeu sur autre console, vite fait, ou bien s'appliquer et reprogrammer de facon à mieux se plier au exigeance du hardware de la console.
C'est à dire ne pas forcement utiliser les memes méthodes ( de codage ) pour reproduire un meme effet dans le jeu. Car une methode peut parfaitement s'adapter à une console mais ne pas correspondre à une autre. DOnc un simple portage d'un jeu à la va vite, ca vaut rien !