GT Turbo (./5395) :
Classe A tu veux parler d'une voiture allemande a forte réputation de fiabilité, avec un moteur de Kangoo ? 
Je parlais de l'esthétique. Mais je sais que mercedes utilise des moteurs renault pour les petits diesel. Ce sont de bons moteurs. Je sais que tu détestes les diesels, peu importe d'où ils viennent. Il y a autant de versions essence, au passage.
GT Turbo (./5395) :
Les nissans / mitsubishi en 4*4 tiennent effectivement très bien dans la durée. On en entend jamais parlé, mais trouve un club de 4*4 et va leur demandé avec quoi ils roulent, et tu aura la confirmation de ce qu'a écrit Very.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je roule moi même en japonaise (pas 4x4). Je peux reconnaitre leur fiabilité tout en sachant apprécier autre chose.
Si peu de gens roulent en mercedes et si beaucoup de gens ont une dent contre cette marque, c'est simplement parce qu'elle est très (trop) chère. Pas parce qu'elle n'est pas fiable

. Les japs descendent en gamme tout en proposant des trucs fiables aux gens normaux.
very (./5394) :
et il me semble que tu préfère les anglaises aux allemandes
? 
ça va pas non

very (./5394) :
Pour finir le class G, c'est une copie allemande du Land...
Le vieux Defender a la classe, pas étonnant que le classe G me plaise. Mais niveau gamme ça n'a encore une fois rien à voir, il me semble pas qu'on trouve de defender en V12 600ch
very (./5394) :
Au passage tu trouveras des toyata à 1 millon de km à la pelle, c'est tellement courant qu'en on fait pas une news
Courant pour les toyota qui roulent sur la route, oui. 1 million de km de offroad c'est une autre histoire.
very (./5394) :
il me semble qu'il y a une version civile et une (des) version militaire, nan ?
Yep. Doit y avoir des différences mais surtout pour ce qui est du blindage / aménagement intérieur...