-aller tuer des gens au moyens orient
Heu, entretenir l’armée quoi quelle fasse fait partit du budget oui, par contre l’armée ne va pas dans un pays pour "tuer des gens".
-ce remplir le bide avec des dîner somptueux
Heu, ça ne doit même pas représenter 0.0001% du budget de l’état

-faire un petit tour du monde (comme est en train de faire le président en ce moment)
Hum tu connais le sens du mot diplomatie ? Je doute qu'Hollande s'amuse comme un petit fou et passe son temps au bords des plages pour bronzer dans ce genre de voyages
diplomatiquesOn peu vivre en autarcie, pas longtemps, mais on peu c'est vrai, mais vraiment pas très longtemps parce qu'on va vite manquer d'argent et des denrées qu'on est oblige d'importer d'autres pays. D'ailleurs ce n'est pas la seule raison, quand tu es amis avec un autre pays, si le mechant d'a cote qui lui a dedice de ne pas vivre en autarcie a et decide que tu ferrais un bon steak juteux à manger, tu sera comptent d'avoir des copain pour t'aider. Mais tes copains si tu vas pas les voir de temps en temps il vont vite t'oublier.
-payer des artistes pour exposer des choses obscène en place publique
Ne mélange pas le budget de l’état et celui d'un arrondissement de paris, l'argent ne viens pas du même endroit, et puis même si tu pense au maintenant célèbre "sapin" de noël, ça a du être vraiment ridicule sur le budget total de fonctionnement et de l'entretiens de l'arrondissement en question.
-construire des routes ou des ouvrages qui ne servent à rien
Heu des routes et ouvrages d'art qui ne servent a rien? a quoi penses tu?
Quand je vois la difficulté qu'on des communes et même des régions pour faire accepter le budget pour une route ou autre ouvrage d'art indispensable je doute qu'il y ai tellement de fric jeté en l'air sur ce sujet.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.