J'ai halluciné hier au boulot tiens, ça balance des vieux servers ... Je sais pas ce qu'il y a dedans, et pont oblige, personne pour me répondre... Du coup lundi j'pars avec un tournevis démonté quelques lames de serveurs et voir ce qu'il y a dedans

J'ai au moins vu les disques durs, y a de 40 à 380 gigas en 3.5'. Y a aussi une cage de serveurs (Pourquoi jeter ça ??), plein de rails pour monter les lames, des cartes ethernet, des ventilateurs, une armée de câbles d'alims (et de rallonges d'alim!), deux écrans plats 15' (qui fonctionnent, DVI / VGA, dalle mat, le pied

), un clavier tout neuf qui irait parfaitement avec le pc de mes parents (C'est littéralement le même modèle), une centaine de disquettes, et ... des cassettes informatiques ??