Hé ben sacré boulot ! et merci d'avoir fait cela !
sur que cela aidera tout les programmateur en herbe qui voudrait s'essayer sur cette machine !

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Fei Le 14/05/2013 à 12:40 Ouah classe !
Je ne suis pas programmeur mais c'est du boulot.
Merci d'en faire profiter les autres.
kuk Le 15/05/2013 à 09:17 Ah tres interessante demarche
Il serait d'ailleur interessant d'avoir une sorte de comparatif du fonctionnement Hard des consoles PSX, Saturn, 3DO, NeoGeoCD etc
Jonas Le 07/08/2013 à 17:36 Merci pour tes recherches!

"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
Benj Edwards - Why History Needs Software Piracy
- - -
Achat ou échange: topic de mes recherches
Meilleur smiley = #helico#
Obligatory XKCD Jonas Le 09/08/2013 à 15:35 Rhaa mais c'est trop bien! Et en plus je viens de retomber sur mon Explorer FX! #vivelavie

"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
Benj Edwards - Why History Needs Software Piracy
- - -
Achat ou échange: topic de mes recherches
Meilleur smiley = #helico#
Obligatory XKCD sonia15588 Le 20/03/2014 à 10:20Edité par Zerosquare le 27/04/2014 à 19:10 salut,
je veux me lancer sur la programmation de jeux et la ps1 me semble plus facile pour commencer. as-tu d'autre info pour démarrer?
URL supprimée
kuk Le 20/03/2014 à 16:39 je pense que le plus facile c'est sur PC ou sur Dreamcast XD
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet désolé, mais je me demande s'il serait possible non pas développer un jeu mais 'juste' une interface pour distribuer des sauvegardes de jeux. Playstation magazine proposait ça dans ses CD de démos vers la fin de vie de la console.
Le principe est d'avoir un listing de jeux par ordre alphabétique et d'y associer une ou plusieurs saves à copier sur la carte mémoire.