non, c'est un asm pour une machine virtuelle (qu'on doit coder aussi

), avec une gestion de multiprocess, et entre autres une instruction fork qui forke le process qui l'execute, un peu comme la fonctin C unix...
rien a voir avec le 68k donc
et la syntaxe de l'asm, ca me fait plutot penser a des asm risc, un peu du style de celui du proc de la gba ou des pic... du genre add r0 r1 r2
le proj c'est un jeu (le corewar

) ou t'as des "champions" ecrits dans l'asm de la machine virtuelle qui se partagent un espace memoire sur la vm, et doivent se bouffer les uns les autres, se proteger, etc... et le dernier qui est en vien a gagne
enfin bon les regles sont plus compliquees que ca, pke pour dire qu'il est en vie, un champion doit executer l'instruction "live", et si un de ses process l'a pas execute pendant un certain nombre de cycles, il est considere par la vm comme mort. et en fait ce nombre de cycles diminue regulierement, histoire de pas faire des parties infinies
enfin bon les regles exactes m'en souviens plus, c assez tordu
mais c'est fun a coder et a jouer :] (tres meme ^^)
surtout sur les machines virtuelles graphiques ou tu vois des blocs de mem colores en fonction du champion qui s'y trouve, etc... pour se deplacer et phagocyter les autres, le champion doit se reproduire, ie se recopier lui meme ailleurs dans la memoire de la machine virtuelle, ecrire par dessus les autres champions, etc, etc...
c'est
