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serialpyro (./28) :
Tu as eu plus de chance que moi phoz de pouvoir rentrer le gros silent bloc avec une tige filetée.


Le graissage a bien aidé.

Ce n'est pas le premiers que je fais de cette maniere....
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Même à l'étau de belle dimension ça s'est fini à la massette.
Mais je n'avais pas de douille du bon diamètre pour pousser sur le pourtour.

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serialpyro (./29) :
Auriez vous la ref de ce petit silent bloc car la ref citroen ne me donne que des chapes complètes.
Je l'avais oublié lors de ma dernière commande.



voir message 3
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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fonction recherche ?

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J'ai finalement trouvé et partage :

chez sasic ref 8091041
chez febi ref 09400
chez corteco ref 21652762

Diamètre extérieur [mm] : 30
Diamètre intérieur [mm] : 12
Longueur [mm] : 28
Longueur [mm] : 34

Niveau prix c'est de 3 à - de 10euro selon les sites.

Un site que je recommande (bien moins cher qu'oscaro sur febi pour les silent bloc de ma xantia) c'est http://www.autopiecestore.com/

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operation presque terminée plus qu'à remettre l'huile de boite j'ai pris mon temps j'ai 2 voitures ^^

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bon voila y a toujours un hic, ce matin je remets l'huile avec ma sereingue dans la boite et l'huile coulait ( un filet ) par le joint spy qui est tout neuf, je viens de le changer, est ceque c'est parsque j'ai remis un cardan de bx 16 mais qui n'est pas tout àa fait identique ?

et en prime pour bien faire le boulot comme il faut j'ai foiré l'ecrou de vidange en boite en voulant tout revidanger



des idées ??

merci d'avance ça commence à etre chiant

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Bonjour

tu as mesuré la portée du joint sur les 2 cardans ?? de tête les spi de sorti de bte de toutes les bx en boite BE sont les mêmes mais ???

à+

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bon j'ai un ami qui travaille chez citron il m'a changé le joint il m'a mis un autre style caoutchouc et pour le reste je tarode plus gros et nouveau bouchon wink

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par contre j'ai une petite interrogation quand j'avais démonte mon cardan j'avais fais pression avec un tournevis sur la partie alu support moteur dans lequel passe le cardan pour le sortir et ça avait du repousser comme une bague qui se trouve sur la boite ou je dois remettre devant la partie alu qui tient la tige compteur qui englobe aussi le joint spy du cardan et du coup il ne plaquait plus à fond contre la boite.

en serrant en croix les 3 vis il s'est placé contre mais à la main sans vouloir le serrer il ne plaquait pas je sais pas si vous comprenez alors je me demandais s'il y avait une incidence sur ma fuite au niveau joint spy ?


merci

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bonsoir tout le monde

voila j'ai refait mon bouchon de vidange et ça ne fuit plus par contre j'ai un autre soucis, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas cette fois ci grrrr


J'ai changé mon cardan coté droit car les souflets de l’ancien etaient percé, j'en ai mis un d'occaz, je vais faire un tour avec pour voir si tout est ok

Au final lorsque je tourne le volant vers la droite ça gronde dans le levier de boite, je redemonte tout j'essaie de de remettre mon ancien cardan et j'ai un doute pour savoir jusqu'ou il s'enfonce dans la boite voici les photos

Est ce que la partie du cardan ou le diametre est inferieure s'enfonce jusqu'à fleur du joint spy ????

dites moi si c'est ok je sens qu'il s'enfonce bien en bout de boite mais bon j'ai un doute j'ai une difference de pressque 1 cm

comment savoir s'il est bien enfoncé ?? les 2 vis doivente etre bien à fond dans les gorges ???


Merci par avance

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tromb Fichier joint : yBV0tromb Fichier joint : Eu7B

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tromb Fichier joint : gxfy

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faut il d'abord pousser le cardan a fond et ensuite les vis ???


Merci

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bon tout est remonté j'avais repoussé les vis avant le cardan donc pas de maintien, juste une derniere question il y a plusieurs types de cardan pour les bx 16 ?