Je pense que l'ecran blanc est du a l'intro.
En effet je baisse le contrast et vu que tu utilise ID derriere il se peut que ca merde.
Donc vire l'intro.
POur les touches sur ti92 c F1==yes pour quitter et F3==no
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
Ce jeu est vraiment super, bravo.
Mais par contre, est-ce que ça serait possible d'avoir d'autres touches que f1, f2,... sur V200 ? parce que c'est assez difficile d'utiliser f1 en même temps que f5 (tout en utilisant les flèches).
srkat Le 07/09/2003 à 14:28 Les graphismes sont exellents, les niveaux variés, le nombre de types d'ennemis est impressionnant MAIS...
la jouabilité je la trouve pas terrible pendant les sauts: c'est soit on monte à toute vitesse, soit on tombe à 200km/h... et je parle pas de l'envol (1- kirby doit se gonfler avant de s'envoler, il ne s'envole pas en meme temps; 2- la vitesse de montée et de descente doit etre plus lente...)
Normalement en saut la vitesse verticale, au point le plus haut, devrait se réduire avant de passer à une phase de chute. en fait, tes sauts ressemblent à ça:
...../\.....
..../..\....
.../....\...
../......\..
./........\.
/..........\
et il serait plus jouable d'avoir ça:
.........*.*.........
.....*.........*.....
...*.............*...
../................\..
./..................\.
/....................\
de mème, kirby se déplace un peu trop vite, sans parler de la vitesse de chute des pommes et des noix de coco...
et puis, si tu pouvais rajouter un effet de fondu à l'écran entre deux niveaux ce serait pas mal, aussi... même à la rigueur un bète temps d'attente, ça irait, mais actuellement c'est vraiment trop brusque.
et enfin, quand kirby saute tout en aspirant, c'est un brin ridicule (on peut aspirer en vol, mais pas sauter en aspirant, ce petit bug t'a déja été signalé lors de la première version.)
à part ça ce jeu est exellent!
encore deux petites questions:
* Les boss, c'est pour quand?
* y'aura t'il moyen de rajouter des pouvoirs par l'intermédiaire des plug-in grace à ton éditeur de niveau?
Pour les sauts non paraboliques, la remarque a déjà été faite, mais le moteur du jeu ne permet pa de les gérer sans modifications compliquées de la partie qui gère les collisions...

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
PpHd Le 08/09/2003 à 09:23 mastergb: Tu utilises pas gl_read_joypad ? Il remappe sur V200 les touches pour que ca ne soit pas F1...F8s.
191>pas envie de repondre a ca. C'est pas comparable au jeu de brunni.
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c t juste un conseil. Pour l'instant, le jeu est trop simple parce ke tu meurs jamais...
bon vas y code, ca pourrait être marrant. (je dis pas ca pour déconner)
srkat Le 18/09/2003 à 19:30 j'en avais déja fait une (en basic... avec flib, l'honneur est sauf!) sauf que c'etait des voitures à la place des savons... et qu'a la place de décaler les voitures à chaque appuis de touche, je balançais une force à la voiture (qui se décalait donc de plus en plus vite à chaque appui; en clair 1appui gauhe: voiture qui se décale d'un pixel à gauche à chaque raffraichissement d'écran, 2app. gauche: 2pixels vers gauche, 2app.gauche puis 1 droite: un pixel vers la gauche (2pixels moins un!)... ) le tout sur un décors d'autoroute pleine de virage à l'heure de pointe... c'était assez fun!
si ça amuse quelqu'un, ça prend une ou deux paires d'heure à programmer (et meme en basic pur ça rend pas trop mal) et peut constituer un entrainement sympa.
arf nan g pas réussi j'arrive pas à passer la plate forme finale. Juste avant la porte d'entrée, je meurs et je sais pas pq...
Mets-toi à gauche sur la plate-forme qui te mène jusqu'en bas...