180

Désolé je suis vraiment mauvais en anglais.
Je fais comme je peut mais merci vertyos et kevin.
Par contre on ne epas pas editer sur ti-news sad
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

181

demande a rom1 ...

182

+[graphics] -[graphics]

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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bon je sais pas si on peut appellé ça bug mais voilàtongueour commencer j'arrive pas à lancer le jeu depuis le desktop d'id,l'écran devient tout blanc(il faut dire que j'ai environ moins de 183000 bytes en ram et envron 105000 en rom, ou quelque que chose comme ça).ensuite lorque je decide de quitté le jeu,ce dernier me demande de validé mon choix avec f2 on c'est en pressant f3 que je sors du jeu,la touche f2 est inactive.

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Je pense que l'ecran blanc est du a l'intro.
En effet je baisse le contrast et vu que tu utilise ID derriere il se peut que ca merde.
Donc vire l'intro.
POur les touches sur ti92 c F1==yes pour quitter et F3==no
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je n'ai testé que brièvement, et sur VTI (vu que j'utilise pus la ti, de toute façon...)

quelques remarques :
- c'est joli smile
-pour la jouabilité, ça va, mis à part qu'il faut un peu chercher quelles touches utiliser (je n'ai que survolé le readme, mais je ne crois pas avoir trouvé les touches à utiliser dedans)
- ça serait pas mal de raconter un peu le pourquoi du comment dans le readme, pour ceux qui connaissent pas le principe du jeu : quelles sont les armes, comment on les utilise...
- la table des matières du readme français est en anglais, il me semble
(enfin, je n'ai que survolé le readme)

merci pour m'avoir mis dans les remerciements smile
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Bravo à toi mastergb1 pour ton Kirby top il est vraiment excellent !
Par contre je n'arrive pas à sauvegarder ! C'est normal ? confus La fonction "Load" est bien là mais semble inutilisable !
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187

Ce jeu est vraiment super, bravo.
Mais par contre, est-ce que ça serait possible d'avoir d'autres touches que f1, f2,... sur V200 ? parce que c'est assez difficile d'utiliser f1 en même temps que f5 (tout en utilisant les flèches).
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188

Les graphismes sont exellents, les niveaux variés, le nombre de types d'ennemis est impressionnant MAIS...
la jouabilité je la trouve pas terrible pendant les sauts: c'est soit on monte à toute vitesse, soit on tombe à 200km/h... et je parle pas de l'envol (1- kirby doit se gonfler avant de s'envoler, il ne s'envole pas en meme temps; 2- la vitesse de montée et de descente doit etre plus lente...)
Normalement en saut la vitesse verticale, au point le plus haut, devrait se réduire avant de passer à une phase de chute. en fait, tes sauts ressemblent à ça:
...../\.....
..../..\....
.../....\...
../......\..
./........\.
/..........\
et il serait plus jouable d'avoir ça:
.........*.*.........
.....*.........*.....
...*.............*...
../................\..
./..................\.
/....................\

de mème, kirby se déplace un peu trop vite, sans parler de la vitesse de chute des pommes et des noix de coco...

et puis, si tu pouvais rajouter un effet de fondu à l'écran entre deux niveaux ce serait pas mal, aussi... même à la rigueur un bète temps d'attente, ça irait, mais actuellement c'est vraiment trop brusque.

et enfin, quand kirby saute tout en aspirant, c'est un brin ridicule (on peut aspirer en vol, mais pas sauter en aspirant, ce petit bug t'a déja été signalé lors de la première version.)

à part ça ce jeu est exellent!

encore deux petites questions:
* Les boss, c'est pour quand?
* y'aura t'il moyen de rajouter des pouvoirs par l'intermédiaire des plug-in grace à ton éditeur de niveau?
Gwaoooon!

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Pour les sauts non paraboliques, la remarque a déjà été faite, mais le moteur du jeu ne permet pa de les gérer sans modifications compliquées de la partie qui gère les collisions...
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

190

srkat
: de mème, kirby se déplace un peu trop vite, sans parler de la vitesse de chute des pommes et des noix de coco...

Et ça, ça a été bug-reporté mais il n'a pas voulu en tenir compte tongue
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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191

mastergb: Tu utilises pas gl_read_joypad ? Il remappe sur V200 les touches pour que ca ne soit pas F1...F8s.

192

il est bien ton jeu mais tu devrais faire kom ds le mario de brunni pour les continues, sinon c'est trop facille... roll
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193

191>pas envie de repondre a ca. C'est pas comparable au jeu de brunni.
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
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194

c t juste un conseil. Pour l'instant, le jeu est trop simple parce ke tu meurs jamais...
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195

>191,192,193
ouaich.
enfin, facile...
si ça t'amuse de recommencer ton niveau à chaque fois...
pis bon le jeu de brunni, le seul truc bien fait, c'est le personnage.
s'il veut pas utiliser de niveaux de gris, soit! mais ses pseudos gris à la mord moi le chose (un pixel blanc, un pixel noir, un pixel blanc, un autre noir...) t'en as plein l'ecran, c'est la confusion totale! (j'en ai entendu un: "-tu peux désactiver l'arrière plan, banane!"). Certes, mais y'en a aussi à l'avant plan!

bon, c'est quand meme un jeu pas trop mal (ne te vexe pas, brunni!) mais hrum. la maniabilité n'etait pas top non plus ("-c'est qui ce bras cassé qui critique?!").

à la rigueur un bon concept aurait été une course de savon sur un plan humide... toilettes

Gwaoooon!

196

bon vas y code, ca pourrait être marrant. (je dis pas ca pour déconner)
Car seuls les cons ne reconnaissent pas leurs erreurs.
=========================================
Avis aux newbies, avant de poster, essayez ça ->[http://databob.free.fr/IFAQ/FAQ]

Membre de la [V4pOR T34m]
EvaSDK's Homepage > et c'est reparti

197

j'en avais déja fait une (en basic... avec flib, l'honneur est sauf!) sauf que c'etait des voitures à la place des savons... et qu'a la place de décaler les voitures à chaque appuis de touche, je balançais une force à la voiture (qui se décalait donc de plus en plus vite à chaque appui; en clair 1appui gauhe: voiture qui se décale d'un pixel à gauche à chaque raffraichissement d'écran, 2app. gauche: 2pixels vers gauche, 2app.gauche puis 1 droite: un pixel vers la gauche (2pixels moins un!)... ) le tout sur un décors d'autoroute pleine de virage à l'heure de pointe... c'était assez fun!

si ça amuse quelqu'un, ça prend une ou deux paires d'heure à programmer (et meme en basic pur ça rend pas trop mal) et peut constituer un entrainement sympa.
Gwaoooon!

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s'il veut pas utiliser de niveaux de gris, soit! mais ses pseudos gris à la mord moi le chose (un pixel blanc, un pixel noir, un pixel blanc, un autre noir...) t'en as plein l'ecran, c'est la confusion totale! (j'en ai entendu un: "-tu peux désactiver l'arrière plan, banane!"). Certes, mais y'en a aussi à l'avant plan! bon, c'est quand meme un jeu pas trop mal (ne te vexe pas, brunni!) mais hrum. la maniabilité n'etait pas top non plus ("-c'est qui ce bras cassé qui critique?!").
Hum, je dois avoir posté un de mes prétentieux posts, mais là je ne le retrouve plus. Mariole, je l'ai fait pour me marrer, et m'entraîner. Si tu vois la source... #horreur#
Il vaut ce qu'il vaut en fait. Et puis, je n'ai pas mis de niveaux de gris pour les performances, mais en fin de compte ça va très bien (voir Mario3 en nvg qui tourne autant bien). Et aussi (et surtout) pour la taille. La maniablité est merdique, déjà parce que j'ai appliqué des formules bizarres (j'ai commencé la physique il y a deux semaines wink) pour les sauts et tout ça.
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

199

Comment se fait-il que tu n'aies jamais fait de physique ?
Ça me parait louche. Ou alors le systèmesuisseest vraiment bizarre...
Sinon, il y a plein d'infos là-dessus dans des bouquins ou bien sur internet simplement smile
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

200

Personellement, au niveau de l'intêret du jeu et du plaisir que ça m'apporte, je préfère franchement le mario de Brunni, car c'est vraiment dur. Kirby est pour l'instant bcp trop simple... sad
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201

Comment se fait-il que tu n'aies jamais fait de physique ?
Ça me parait louche. Ou alors le système suisse est vraiment bizarre... Sinon, il y a plein d'infos là-dessus dans des bouquins ou bien sur internet simplement
En fait la première année on a vu la chimie, la physique c'est cette année-ci. Mais la physique n'est pas une branche "obligatoire", en ce sens qu'à part la "science" qui parle un peu de quelques bases de la physique/chimie, au cycle d'orientation comme en primaire on n'en a pas. Je ne sais pas comment c'est chez vous.
Personellement, au niveau de l'intêret du jeu et du plaisir que ça m'apporte, je préfère franchement le mario de Brunni, car c'est vraiment dur. Kirby est pour l'instant bcp trop simple...
Merci happy Tu as réussi le monde 5-1? (plate-formes dangereuses)
Ah! Et bonne chance pour le 5-3 et le 5-4! grin
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arf nan g pas réussi j'arrive pas à passer la plate forme finale. Juste avant la porte d'entrée, je meurs et je sais pas pq...
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203

Mets-toi à gauche sur la plate-forme qui te mène jusqu'en bas...
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ok mci je v essayer...
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