1

2

C'est totalement WTF, mais tellement prévisible!

Tout sent la Wesh connection dans le 1er reportage : on sent les djeunz au taquet qui se présentent en 1er (surement ceux qui ont escaladés les 1ers d'ailleurs), çà devait etre trop bonne ambiance d'y faire la queue.

Jusqu'au commentaire final du reporter "les gens d'activision, vous etes des gars génial" roll .Mon dieu, je retourne jouer à lock-on la next gen c'est devenu trop sale pour moi...

3

C'était prémédité. Déjà quelques temps avant, la même chose était arrivé à Milan. Activision avait bien prévu son coup de pub marketing et ils savent que malgré ce qui s'est passé, les gens deviennent et deviendront toujours aussi dingue avec cette foutu licence qu'est Call of Duty (Licence qui n'est même plus digne d'être appelé jeu vidéo, notamment parce que c'est une même resucée chaque année et aussi parce que, comme on peut le voir, la communauté est execrable et méprisable au possible)

Avec de telles réactions, ils savent que leur avenir est déjà assuré, peu importe si ils pondent de la m****, car ils achèteront les yeux fermés. Quant aux journalistes, devrait on se sentir étonné? Dès qu'il y'a moyen de vendre leur feuille de chou, ils sautent dessus. Les gens n'aiment pas la normalité, le gentil et le sympathique. Ils veulent du crade, du moche et du sensationnel. Je sais que ce que je dis peut paraitre très pessimiste mais de vous à moi, cette "next-génération" me rends malade au possible.

C'est le marketing d'aujourd'hui.

N'empeche, je me demande comment réagiraient tous ces petits soldats en herbe sur un vrai champ de bataille, sans respawn, sans regeneration et à balle réelle. A ce moment là, on verra si Call of Duty "grandeur nature" leur paraitra "cool" grin
avatar
T'en veux du jeux vidéo? Du vrai? Je vais t'en offrir.
Profil Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCmYtSmD8kQCLtkDpiOtZxGQ
Page spéciale photographie: https://www.facebook.com/DeimosHellhammerphotography

4

je ne suis pas sur que c'est vraiment "Call of" qui a attiré (dans une certiane mesure bien sur, mais pas totalement) juste l'appat du gain (ouesh ! gros ! si ont les premier sur le coup on repart avec un collector à 200 boules ! tu l'remet direct sur LBC à 150 !)

M'enfin bon , du grand n'importe quoi qui me conforte dans l'idée que j'ai du PGW !
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

5

Activision est un boite avec un mentalité de merde qui organise un concours de merde sur un des jeu qui à la pire communauté de merde. Que pouvait on en attendre!

J'aimerais vraiment que Activision puisse être reconnu responsable légalement de ça. Ils n'ont aucune excuse. Ils savaient pertinemment ce qui allait arriver. Tout le monde l'avait prévu, et ils étaient prévenu depuis très longtemps.
avatar

6

-

7

C'est assez triste, mais avec des faits divers sur la sortie de jeux vidéo tels sur GTA 5, on se rend assez compte de la popularité et de la stupidité autour de certains jeux. Tuer pour jouer. Et ce n'est même pas du pain ! Si encore on se battait pour nourrir sa famille, à la rigeur on comprendrait mieux...

Mais plus que lobjet en lui même, je pense aussi que c'est l'appat de la gratuité qui rend les gens complètement dingue (souvenez-vous du cas des billets de banque distribués sur Paris, etc.)



Tiens, sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/562860793.htm?ca=12_s

8

Je reconnais que le sujet est très sensible à aborder car il y'a de trop nombreux facteurs qui entrent en jeu. Je continue de penser que la mentalité de la communauté y'est aussi pour quelque chose. Je reconnais le cas de la gratuité et les annonces du bon coin nous le confirment.

Personnellement, j'ai zoné pendant un temps dans la communauté COD puisque j'avais monté une équipe de gameuse (Seul mec à bord) et autant vous dire que certaines attaques que nous avons prises n'étaient pas des plus agréables. Je ne vous ferais pas part des "charmants messages" remplis d'insultes et les insinuations machistes. Je répondrais simplement qu'un tel degré de mentalité m'a exasperé et qu'on a preferé migrer ailleurs (En ce moment, on est sur Brutal Doom et on s'y plait^^)

Est ce le jeu en lui-même? Disons qu'on pourrait lui attribuer une petite part mais dans ce cas, autant blâmer tout les jeux.....Donc, non. Il serait plus question d'éducation, mais, dans un autre cas, des émeutes auraient elles eue lieue pour un Resident Evil, un Assassin's Creed ou même un Gear of Wars?? Difficile à dire si nous n'avons pas été témoins au moins une fois. Mais n'est ce pas les mentalités qui ont toujours été ainsi? Rappelons nous comment les gens s'étaient massacré à la sortie de la PS2 dans le Virgin. Rappelons nous encore ce qui s'est passé (Oh, quelle coincidence encore) dans ce même Virgin au mois de Mai. Je dirais tout simplement, pour conclure que certains ont simplement oublié ce qu'est la dignité...ce qui n'est pas le cas d'autres personnes encore civilisées.
avatar
T'en veux du jeux vidéo? Du vrai? Je vais t'en offrir.
Profil Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCmYtSmD8kQCLtkDpiOtZxGQ
Page spéciale photographie: https://www.facebook.com/DeimosHellhammerphotography

9

-

10

Certes mais je pense que le degré de beaufitude moyenne du joueur de CoD est clairement plus élevé que celui du joueur de Minecraft ou de Starcraft, par exemple.
Même si aucun public n'est parfait, comparer une compétition de Starcraft avec une de CoD, donne vraiment l'impression de comparer un match de foot avec un de tennis.

Quand :
- on organise un tel événement dont on sait très bien les conséquences (c'est pas pour rien que les distributions publiques d'argent sont interdites, ça tourne systématiquement mal),
- qu'on sait les énergumènes que l'on ramène en temps normal
- que tout le monde vous a prévenus que ça allait arriver
- qu'en plus on est récidiviste

C'est bien qu'on organise un plan com au risque de la santé du public, sans même parler des dégradations. Ça devrait être sévèrement puni.
avatar

11

Le probleme n'est meme pas de proposer un tel evenement, mais de le faire 2x de suite en ayant bien vu que la premiere fois etait une enorme erreur!
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

12

Godzil (./11) :
Le probleme n'est meme pas de proposer un tel evenement, mais de le faire 2x de suite en ayant bien vu que la premiere fois etait une enorme erreur!


Une erreur?? Je suis même pas sur que chez Acti, ils aient vu ca ainsi. Ils voulaient leur pub, et ils l'ont eu, peu importe la manière, tant qu'on parle de leurs "produits". La preuve, puisque nous en parlons et que beaucoup en causent aussi un peu partout (Je peux vous dire que chez les videotesteurs, c'est le sujet n°1 sur les lèvres)

Donc, méthode d'e***** mais faut reconnaitre que malgré tout, ca marche.
avatar
T'en veux du jeux vidéo? Du vrai? Je vais t'en offrir.
Profil Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCmYtSmD8kQCLtkDpiOtZxGQ
Page spéciale photographie: https://www.facebook.com/DeimosHellhammerphotography

13

Me rappelle d'une fois ou pour la sortie de battle royale au ciné ils avaient envoyés deux jeunes habillées façon étudiantes kawai (avec les soquettes et tout smile ) après un jeu de piste d'une semaine sur le net pour trouver le lieu.

200 personnes se sont ruées sur ces pauvres filles qui finissaient par envoyer des pommes après tout les goodies possibles afin de sauver leur miches (j'ai tout de meme obtenu un poster wink )

C'est l'histoire de la vie : le cycle éternel....

14

Oui, mais en 200 obsédés (! grin ) et 500 bouseux de Call of Duty...

Ouais bon...


dehors

15

wonderpanzer (./2) :
Jusqu'au commentaire final du reporter "les gens d'activision, vous etes des gars génial" .Mon dieu, je retourne jouer à lock-on la next gen c'est devenu trop sale pour moi...

Le « reporter » c'est Cyprien