je me souvenais pas que tu les avais déjà vus.... sans doute parce que je n'étais pas là
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
C'est vrai que c'etait un peu trop tranquille.... Mais l'aquaplanning...
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J'ai désactivé le régulateur et je l'ai laissée ralentir jusqu'à ce que ça raccroche, heureusement que ça tournait pas car la bande d'arrêt d'urgence était bien entamée... Saloperies de pneus larges !
Non, enfin c'est surtout la peinture qui est chibree. Les deux portes coté passager sont nazes. Le reste est correct.
Le moteur ne doit plus etre celui d'origine. Y'a une sonde de temperature d'huile comme les ti sauf qu'elle n'est reliee a rien.
Les supports moteurs sont atrocement bricoles. Ca vaut son pesant de cacahuettes....
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une sonde de température d'huile? marrant ça. c'est pas plutôt la pression?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
non, y'a pression et température
comme j'ai sur le moteur de la ti.
Ce we s'il ne pleut pas je vais bosser dessus, histoire de le démarrer.
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Bah normalement demain si trouve le temps, aujourd'hui j'ai du faire un peu de maconnerie.
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Yes ! Et les supports moteurs de l'enfer ça donne quoi quand ça tourne ?
Etonnamment ça ne bouge pas plus que ça, même en prise.... Enfin bon, j'ai trouvé leurs remplaçants.
La l'urgence c'est l'échappement et les freinage.... Et les entrées d'eau :lol:
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Le temps n'étant pas des plus clément, j'ai pu avancer sur le break, mais pas autant que je l'aurai voulu. J'ai surtout fait des bricoles.
- changement de l'éclairage de plaque arrière
- pose des contacteurs de porte de 106. L'éclairage intérieur remarche du coup.
- réparation de la pompe de lave glace ca remarche aussi. A noter que les gicleurs sont d'un modèle ancien, différent de celui auquel je suis habitué (tu avais donc raison Jean Pierre.... ) il faut déboucher l'autre coté.
- changement des bougies, j'ai réussi a sortir celle du cylindre 1 sans bobo, c'était plein de merde autour et bien encrassé. A noter la présence d'un filet rapporté sur le cylindre n°4. C'est pas très bien fait car il manque quelques mm a la bougie pour descendre a fond dans son puits.... Malgré tout le moteur tourne parfaitement....
- changement de la durite d'arrivée d'essence avec pose d'un filtre. Il reste la moitié du plein et l'essence n'est pas degueu du tout.
- remontage de la boite à air avec de la visserie propre et les entre toises qui vont bien pour le couvercle..... Comprendrons ceux qui ont vu au démontage.
- réglage du capot, il s'approchait un peu trop de la tôle d'auvent.
- j'ai aussi un petit soucis de charge, mais ça n'est pas le câblage, le voyant reste allumé. Quand j'accélère fort il s’éteint. Je suppose que les charbons de l'alterno doivent êtres usés.
- réparation de la jauge a essence, une soudure et c'est reparti comme en 71
A noter que le boitier de fusibles part en lambeaux. Le bocal de lave glace est percé, je ne sais pas si ça se répare. Peut être au fer a souder. Je lui ai fait une fixation maison.
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bon pas le temps de m'occupper de cette voiture et puis y'a plus de boulot de tolerie que prévu, donc disqueuse!!!!
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ben y'a de la pièce valable, ca dépannera pas mal de monde...
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