Distrib faite

Pas de difficulté particulière, ca m'a pris un peu plus de 3h30 avec la pompe à eau. Il faut bien sur l'outillage spécifique pour caller les AAC et le vilo, car la poulie n'est pas claveté



Ca a redémarré sans soucis, remise en eau, purge. Je vais faire un tour et faire réparer le pneu arrière qui avait une fuite. Retour, controle du niveau de ldr et la c'est le drame

J'ai perdu encore 0,5L sur les 4 kms du trajets
Ca goute toujours sous le moteur au même endroit. Donc je creuse un peu le sujet, et ca semble venir au dessus du filtre à huile dans un truc caché derrière le pompe de DA, il y a le tube d'eau de la culasse qui est la. Bien sur aucun accès

Je commencais un peu à déprimer, et puis en cherchant un peu sur le net, ca se démonte bien et c'est un joint à la con :

On voit bien que le torique a une salle tête

Au final, ca m'a pris 10min, et ca m'a rien couté car j'ai réutilisé un joint torique que j'avais déjà
Donc distrib faite pour rien :ddr: Enfin comme ca je suis tranquille pour 5 ans, la elle avait 4 ans. Je me remonte le moral en me disant que j'aurai du la faire l'année prochaine
