Pas dur pour l'eMMC vu que Nintendo l'a mis généreusement sur un connecteur facile a deconnecter!

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
tu sais qu'on entends plus parlé des gens qui on des problemes que des gens qui n'en on pas?
Et sur une console vendu en million d'exemplaires, meme 100 qui on des problemes c'est ridiculement faible, pas contre c'est sur tu va beaucoup en entendre parler!
Par contre ce sont les meme que la video précédente, et pour les joycon et le grip les gens font vraiment expres. ils le metten dans un sens et cherche a le sortir dans l'autre.

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Stalin est l'élection de la langie.
A vous lire vous ne avez déjà tous une, c'est une vraie réussite au moins sur le plan commerical cette console. ^^
Et sinon, globalement, quelle sotn vos impressions par rapport à la machine ? L'attente a été énorme, donc ça va pas être évident pour elle d'être à la hauteur.
Je ne comprends vraiment pas pour le joymachindragonne, ai-je des super pouvoir?
Pour moi une attache dragonne est toujours vers le bas, et a partir du moment ou on tiens le joycon dans le bon sens, on ne peux pas se planter, mais pas du tout.
C'est quoi qui perturbe tant les gens? le fait que cet accessoire se glisse a l'envers compare au joycon dans la console et le grip?
En plus quand on le met a l’envers le machin vas plus loin que la normale, et quand on met le truc a l'envers on se rends compte qu'il ne lock pas c'est qu'il est a l'envers, mais le plus simple reste quand même de regarder de quelle cote sort la dragonne, si c'est vers le haut, c'est qu'on a tout faux!
Oh et le machin slide beaucoup plus facilement a l'envers que dans le bon sens, donc si on sens pas assez de "force" c'est aussi qu'on est en train de se planter.
Aussi pour sortir le grip il faut le pousser du vers le signe et non vers la dragonne, Il est aussi inutile d'appuyer sur le bouton sur le joycon, seul le levier de lock est a bouger!
Sauf si on la mis a l'envers, la il faut appuyer sur le bouton et forcer un peu, mais c'est loin d’être si difficile a sortir pas besoin d'une force herculéenne pour l'enlever. Oui Nintendo aurais pu faire une glissière asymétrique pour empêcher ça, mais franchement un tout petit peu d'observation évite toute "catastrophe"

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Impossible pour moi de trouver un Zelda, j'ai donc "Fast RMX" et dernièrement "Blaster Master Zero".
J'attends les gros titres qui vont arriver au compte-gouttes au fil de l'année. Je joue à cette machine comme je jouais à al Gamegear dans le temps, jamais très loin d'une prise secteur.
Les jeux comme Mariokart vont pousser à revenir au dock car on peut facilement enchaîner les parties et perdre à cause de la batterie c'est misérable !
Bien sur la console commence a te crier dessus vers 20% de batterie restante

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Zeph Le 14/03/2017 à 22:02 J'utilise encore ma new 3DS et l'autonomie est de 4~5h facile, j'avais cru comprendre que pour la switch c'était plutôt 3h, si c'est le cas c'est encore sensiblement en-dessous :/

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Compte plutot 2h30 en utilisation normale.
Tout depends du jeu, et zelda est un gros energivore (et tiens 3h chez moi)
Mario Kart sera plutot de l'ordre de 4h a 5h je pense question complexité ca n'a vraimetn rien a voir

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Rah il va me le falloir alors ! Je ne suis absolument pas fan de la serie.
Reste plus qu'à attendre une re-édition ou de le trouver d'occasion.
Sinon les chiffres sont tombés, 1,5 million de machines vendues la première semaine.
Uther Le 15/03/2017 à 07:47Edité par Uther le 15/03/2017 à 12:49 Perso avec plus de recul, je commence a ressentir un gros défaut du nouveau Zelda par rapport aux épisodes Wii : le maniement à la wiimote/nunchuck étaient vraiment meilleur. Je trouve dommage que Nintendo ait abandonné ce concept génial qui rendait la visée sur console enfin utilisable.
Je préfère largement la visée au gyro, c'est super efficace et c'est c qu'on a dans splatoon la exemple
À ce propos Skyward Sword n'utilise pas l'IR pour viser mais le gyro aussi, et dans son cas de par les limites du WiiMotionPlus ça merdois pas mal...

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Ils ont mis des passage où il faut viser en gigotant ? C'est le genre de truc qui m'a fait lacher "Twilight Princess", la defense de la caravane m'avait gonflé à un tel point que j'ai laisser tomber le truc.
Si "Breath of the Wild" impose un gameplay au gyroscope alors ce sera sans moi. Pas envie de subir un gameplay pseudo-immersif.
Heu, le gyro n'est fait que pour viser avec certaines armes (en l'occurence l'arc) mais
1- tu peux désactiver et n'utiliser que le stick droit
2- ce c'est vraiment qu'une aide a la visé, et honnêtement ca permet de faire des tirs bien plus précis, déplacement grossier avec le stick, gyro pour cibler précisément, c'est mon utilisation.
Aussi la gestion des chevaux a completement changé, et les combats a dos de cheval n'a rien a voir et vraiment amélioré. Et non il n'y a pas de "passage ou il faut viser en gigotant", aucun passage vraiment forcé contrairement a d'autre jeux.

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Les controles sont les meme. Le gyro du gamepad est peut etre un peu moins précis que ceux dans la Switch

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Ouf vous me rassurez sur ce Zelda, il va falloir que je me le trouve dès que possible.