30

c'est la photo ou il y a une différence de teinte sur le coffre par rapport à l'aile ?
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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C'est la photo
On ne voit aucune différence quand on tourne autour
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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Coucou !

La brave 206 va se retirer de la scène, suite à un passage au CT qu'on imaginait compliqué, et il le fut.
[list]
Train arrière fatigué, avec roulements à changer à minima, voire le train complet pour être tranquille et peut-être ne pas passer plus de temps.
Echappement percé juste à toucher le catalyseur, ce qui va demander à remplacer le catalyseur...
Pneus avant fatigués, mais c'est de l'usure normale
Joint de culasse mort de vieillesse, avec écoulement d'huile externe sur le coin du bloc, à l'avant gauche.
[/list]

Sinon le moteur tourne toujours super bien, ça freine fort et droit, la caisse est plutôt correcte sans point de corrosion, l'intérieur très propre, et la peinture tient encore bon sauf sur le dessus du pavillon où le vernis s'est subitement écaillé le mois dernier, sur une surface de feuille A5 à peu près.
Son état est toujours très proche des photos de présentation.

C'est une base saine qui peut encore rouler de nombreuses années, moyennant travaux, mais le coût des pièces dépasse le prix de la voiture sans parler de la MO.
Si vous connaissez qqu'un qui serait intéressé pour se la retaper, nous sommes toute ouie, y compris à tout petit petit prix.

Elle a son CT (mais c'est bien parce que le contrôleur me connait) mais rouler comme ça ne serait pas franchement sérieux sans faire quelques travaux.
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Ah merde! elle a combien de km maintenant?
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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242.000 kms
Le moteur en a 70.000 de moins.
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effectivement elle aurait encore un bel avenir
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La voiture part demain soir avec une nouvelle propriétaire, et pour rouler encore !
J'aime mieux ça que la casse.
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Qu'elle va être sa remplaçante ?
Soit fainéant tu vivras plus

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Ford fiesta ecoboost 1L 100cv. 3 cylindres turbo essence, ça marche bien et c'est très confortable.
Version Titanium, 2013. 25 000 kms seulement
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tant mieux si cette auto ne part pas à la benne.
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je la vois tous les matins désormais lol
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c'était pas le cas avant?
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Bin non, avant d'acheter une Ford il n'avait pas besoin d'une benne. laught
Soit fainéant tu vivras plus

43

Trêve de plaisanterie, ça donne quoi ces moteurs 3 cylindres ? , il paraît qu'en essence ça tête pas mal en ville .
Soit fainéant tu vivras plus

44

phoz182 (./41) :
c'était pas le cas avant?
Non, elle partait avant moi pour revenir après.
Désormais elle arrive sur le parking du boulot en même temps que moi avec sa nouvelle propriétaire. Ça me fait juste bizarre de ne pas voir la tête habituelle derrière le volant.

La Ford est un peu plus lourde, plus puissante, et consomme la même chose que la 206 à première vue en tout petit trajet.
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

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FORD = Fabrication Originale, Réparation Difficile smile
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je trouve ce moteur correct dans le Cmax de mon pere, alors dans une fiesta love
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

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Un 3 cylindres dans un cmax ! c'est pas trop soporifique ?
Soit fainéant tu vivras plus