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Pendant encore une dizaine de j Je n'ai hélas pas accès à citro service pour indiquer la ref d'origine (surement une ref plus moderne à 6 chiffres et lettres)

Ce capteur de position ne doit-il pas aussi être réglé correctement sur la position de repos comme les GTI 8s (fix boutonnières?)
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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Pour le réglage je ne sais pas.

Finalement je prend la voiture ce matin et elle c'est éteinte 3 foix sur 2km. Vu le taux d'humidité ce matin et la température, on part plutôt sur le débitmètre (vu qui la déjà été ouvert et surement bidouillé c'est possible)

Donc je regarde le numéro toute à l'heure mais je pense que c'est 0-280-202-202, il va sur plusieurs modèles. Bosch obligatoire ?

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On trouve ça http://www.bosch-automotive-catalog.com/fr_FR/product-detail/-/product/0280202202?returnPage=http%3A%2F%2Fwww.bosch-automotive-catalog.com%2Ffr_FR%2Fproduct-search%3Fp_p_id%3Depdssearchresult_WAR_aaecatportlet%26p_p_lifecycle%3D0%26p_p_state%3Dnormal%26p_p_mode%3Dview%26p_p_col_id%3Dcolumn-2%26p_p_col_count%3D1%26autoLoad%3D1



Pour le 210 censé le remplacer voici quelques exemples d'affectations
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Pour le 202 il n'est plus répertorié mais vu les refs de toutes marques que l'on trouvait sur l'ecat bosch ça devait être assez répandu dans les années 80... ebay doit permettre de trouver.
Quoi qu'il en soit en neuf ça ne sera pas évident à trouver vu que la prod des 2 est arrêtée depuis une quinzaine d'années.
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Donc c'est bien le 202 qu'il me faut

Perso j'ai trouvé ça :
https://www.ebay.fr/itm/Mass-Air-Flow-Meter-0280202202-0280202210-90220944-90272153-fits-Opel-Alfa/253916827044?hash=item3b1e9f4da4:g:CE8AAOSw0HlbtxLQ

Il donne pas sur bx, mais je vois pas trop la différence si le numéro est bon confus

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Ils oublient toujours des affectations.

Aucune idée si cet équipementier est fiable... les allemands en ont une multitude que nous ne connaissons pas.
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D'après le vendeur, bosch vend maintenant le 210 - 202 sous la même référence, normal d'après vous ?

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Certainement.... voir le 1er sur la fiche produit du 202 du catalogue en ligne ci dessus.

Et en même temps quand on va sur la fiche du 210... il n'est plus fabriqué non plus depuis quasiment aussi longtemps que le 202
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Donc un débitmètre " universel " ça marchera ou ?????

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Si c'est une marque connue et "réputée"... j'ai envie de dire... ça se tente ^^
Mais pour les pièces no-name ou inconnue, ayant déjà eu une mésaventure avec un débitmètre HDI je suis refroidi.
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Finalement, j'en ai trouvé un sur le net " reconditionné ", chez une personne qui vend des pièce de gti, donc on verra bien ce que ça donne.

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Suite des travaux:

Mercredi, passage à la valise, et 3 erreurs inconnues, alors que l'année dernière j'avais eu les 91-92-93.
Jeudi, changement débitmètre:

1539537016-63.png

Par celui là:

1539537046-64.png

Suite à des tests, retour du ralentis et elle ne s'éteint plus. Malheureusement question monté dans les tours elle à tendance à bloqué vers les 3000 tr et elle donne encore des accoues.
Finalement après des recherches, le module d'allumage peut être en cause aussi, ancienne pièce à 6 broches ok, mais les nouveaux à 7 broches non, donc démontage de la plaque et surprise:

1539537300-65.png

Même pas Bosh marqué dessus ;-)

Donc pas de miracle, j'arrive à trouver 2-3 personnes qui en vend, mais je voulais juste être sur de la bonne référence, c'est bien là 0 227 100 123 avec le cache bleu ?

Merci

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Oui c'est un boîtier type MTR01, en principe ils sont universels entre, au moins, les grandes marques (magnéti, Lucas, héla, beru, facet, valeo... pas QH ^^)
La ref bosch que tu mentionnes oui... entre autres.
Celle Citroen est 594548.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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On est bien d'accord que la bobine en photo c'est de la daube et que c'est bien la panne ?

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Peu importe la couleur du cache des Bosch 0 227 100 123, il en existe des bleus, des gris ou des noirs.
Les 3 sont équivalents. Ce qu'il faut privilégier c'est le Made in Germany.
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C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971

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Oui mais là il n'y a rien écrit, ça sent pas la superbe qualité ?

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Non effectivement là pas de marque et 7 broches... ça sent pas bon!
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Le connecteur est le bon mais la piece n'est peut être qu'une mauvaise adaptable.
J'aurais plus de doutes sur le débitmètre/calculateur que sur ce petit module... à suivre.
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J'ai été ce week-end cherché des pièces sur une donneuse et je suis tombé sur un seuil de porte :

1539626043-66.png

Désolé pour la photo, bizarrement la taille de la pièce va parfaitement, mais je trouve que la pièce ne fait pas "d'origine".
PS : Il y a écrit évolution

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Pas d'origine ça !
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tuning de centre auto arme
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320

C'était juste pour savoir, la découpe est parfaite donc ca me m'etais le doute ;-)

Norauto forever hehe

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J'ai reçu le module jeudi et la pâte thermique aujourd'hui, et là miracle, elle marche du feu de dieu, donc finalement, la panne vient bien du module. chante

322

Impeccable !!
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Suite des travaux:

J'aurais besoin de changer les silent bloc de palier de barre stabilisatrice et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait commandé des pièce sur ce site ou les pièces mêmes:
BX Front Anti Roll Bar Bush - The Chevronic CentreThe Chevronic CentreBX Front Anti Roll Bar Bush New/Old Stock Part number : 95 635 526


Merci

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Un spécialiste bien connu d’outre manche, pas entendu de souci particulier.
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Merci, mais finalement j'arrive trop tard, rupture de stock, j'ai plus qu'a allez voir ailleurs. cheeky

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Bonjour,

Finalement j'ai trouvé les pièces à Ibiza. Pour le montage je viens de faire le côté conducteur et ça à mis 1h30 et c'était une grosse galère (Manque de place). Es-que quelqu'un à déjà changer ces pièces pour faire l'autre côté pour que ce soit plus facile ?

Merci

327

Salut à tous,

Je viens de me garer et c'est le retour d'une fuite d'essence .....
Es ce que quelqu'un sais ou va la durite d'essence côté conducteur arrière. Je vois qu'il y a une durite en dur qui vient de l’arrière, puis une duite en souple viens ce prendre dessus et c'est justement à cette jonction que c'est percé. Mais là pas moyen de voir ou elle s'en va ???

Merci

328

Salut. Une photo c mieux wink
Fiabilise! Vu l'age forcé remplacer toutes ses durites souples est un bon investissement. Très important de prendre de la bonne marque ... pas de vacherie no name vendue par des soi disants spécialistes des anciennes qui arborent meme un ptit drapeau bleu blanc rouge pour faire croire à n'importe quoi.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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Fabi1 (./328) :
qui arborent meme un ptit drapeau bleu blanc rouge pour faire croire à n'importe quoi.

Surtout qu'aujourd'hui ( et je ne parle pas des jours précédents et de ceux qui vont suivre ) , on en a bouffé du drapeau

330

Salut,

Voici la ou ce trouve le collier entre les deux:
1570035591-67.png

Ensuite une photo ou on voit la jonction entre les deux:
1570035650-68.png

Et ensuite la durite en elle même:
1570035702-69.png

Donc il me faudrait le diamètre de la duite et surtout savoir ou elle va, car je ne pense pas qu'elle va directement au réservoir.
Après pour la changer je vais prendre des renforcées, voir des inox renforcées.

Merci