la un petit topo rapide sur le freinage avant
de quoi démonter les frein arrières sans trop se tromper:
c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. J'ai pas encore la RTM, ca viendras.

Mais bon après c'est une question de goût!!! 
duralex (./33) :
http://img486.imageshack.us/my.php?image=1001208ca9.jpg
Hogo44 (./34) :
La Gilera ne joue pas sur le tableau rétro mais plutôt sur le coté sportif...
ce n'est pas celle là qui avait 7 vitesses (il y a eu la CX(toujours gilera
) aussi je crois qui avait une boite 7.CB Mat (./36) :
pour ton frein, je te conseille fortement, même s'il refonctionne de le démonter complètement pour regarder l'état du piston d'étrier et du joint, qui peuvent très vite se remettre à fuire...
CB Mat (./36) :
j'allais te le dire pour les lumières d'échappement... par ces orifices, tu as pu regarder l'état des pistons?
Sudbix (./38) :
c'est un derniers modèles de GT juste avant le X4 et donc il doit déjà etre en 12 volts
Sudbix (./38) :
si ton moulin se décoince facilement je te conseillerais de tenter de le refaire tourner sans l'ouvrir avec un mélange à 10% si si tu as bien lu
Sudbix (./38) :
idem si la boite est dans le sac tu peux trés bien avoir une vitesse qui saute ou un pignon cassé ....
Sudbix (./38) :
Avec la RTM fais toi offrir un abonnement à Moto légende!!!!!Dans les annonces tu risques de trouver un GT incomplet ou sans papiers pour une poignée de figues et ainsi économiser pas mal !!!!
puis je vais commencer a trainer dans les bourses déchange moto, c'est étonnant les choses que l'on peut y trouver parfois
d'ailleurs y'en as une samedi à colommiers, je vais y aller vu que je dois acheter des trucs pour mon ami 8, je ferais pour la moto en même temps. je pense que si le moulin se débloque, le plus important a acheter, c'est les bougies.
CB Mat (./40) :
on va à colomiers ensemble si tu veux?
CB Mat (./40) :
que les vitesses passent bien sans embrayage moteur arrêté c'est normal aussi, ça peut te renseigner sur l'état du système de sélection.
CB Mat (./40) :
pour l'allumage rien de plus facile... 3 fils en direct je prendrai la batterie de la Gloutonne et en passant (on ne sait jamais) ses bobines et un jeu de condos, il ne te restera qu'à nettoyer les vis platinées et à nettoyer et débloquer l'avance centrifuge.

CB Mat (./42) :
vu que je connais ton amour pour l'électricité auto comme moto![]()
, en repérant avant toutefois le chemin des cables, histoire de ne pas s'embêter au remontage après comme tu as le schéma, suffira de rechoper un faisceau de bagnole à la casse, des cosses japonaises, et ça permettra d'en refaire un tout beau tout neuf 
CB Mat (./44) :
ça ma fait bizarre de t'entendre dire "ma moto", faut que je m'y habitue

CB Mat (./44) :
pour commencer, de toute maniere, il faudra le virer completement vu son état, en repérant avant toutefois le chemin des cables, histoire de ne pas s'embêter au remontage après comme tu as le schéma, suffira de rechoper un faisceau de bagnole à la casse, des cosses japonaises, et ça permettra d'en refaire un tout beau tout neuf
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Le réservoir sera niquel après un bon traitement, l'intérieur est propre mais y'a un peu de dépot, au niveau de l'extérieur faudrait le décaper a nu pour le repeindre, mais on verra ca plus tard
CB Mat (./53) :
regarde en passant si ton feu arrière est un modèle d'origine. il me semble en avoir vu des différents sur d'autres modèles de GT 125, mais je ne suis pas non plus spécialiste du modèle.
CB Mat (./53) :
il était très calaminé ou pas?
eagleoftheroad (./55) :
Tu as donc mon autorisation et tous mes encouragements pour restaurer cette machine.

