A-priori, tous les abonnés ont dû recevoir leur STMag flambant neuf. Nous espérons qu’il vous conviendra en terme de contenu et aussi de contenant dans la mesure où nous avons fourni de sacrés efforts pour obtenir le plus beau des magazines imprimés 100% Atari. Le plus beau puisqu’il est le seul au monde !
Et oui, STMagazine nouvelle génération est le seul magazine « papier » 100% Atari. Cela nous incite d’ailleurs à persister dans la sortie d’une version anglaise en parallèle. Certes, pour l’instant cela est fait avec beaucoup de retard (priorité à la VF évidemment).
Donc, ne perdez pas de vue la chance que les ataristes français ont de pouvoir lire, tous les 3 mois (certes, un peu plus cette fois à cause du changement d’imprimeur et d’une nécessaire réorganisation structurelle par le biais de notre association), un magazine papier (donc transportable partout, agréable à lire, à tenir en main, etc.), ne parlant que de leur univers favori, sans publicité, en restant chez soi pour le recevoir et pour 15 euro par an seulement !
Ne perdez plus un instant, courrez sur http://stmagazine.org et vous nous en direz des nouvelles !
[ASSOCIATION RAYXAMBER]
L’adhésion à l’association RayXambeR (désormais obligatoire et fixée à 1 eur pour l’année 2004) est valable pour les deux abonnements (ReVival et STMag). Donc pas la peine de la payer 2 fois !
Merci encore à toute l’équipe réunie autour de STMagazine, fidèle, active et dévouée. Sachez qu’elle se donne au maximum pour vous offrir un fanzine de qualité professionnelle par la précision, l’intérêt des articles traités et désormais par la qualité de la reprographie, que l’on va encore tenter d’améliorer notamment en terme de clarté des images et de précision du texte.
Sachez qu’il est toujours temps de prendre part à l’aventure, on ne le répètera jamais assez. Nous comptons sur vous même si vous ne soumettez que des idées, que des ébauches d’articles. Pas grave, l’important est de participer ! Et pour vous rendre compte du sérieux de cette aventure, il n’y a qu’à découvrir le chemin parcouru depuis le premier numéro de AtTOS. Cela n’a été rendu possible que par la diversité, le professionnalisme, la bonne humeur (très important ça !) des personnes participant à ce fanzine. Depuis il est devenu STMagazine, preuve d’une certaine reconnaissance, et entend bien perdurer le plus longtemps possible.
Très sincèrement à tous les ataristes de France et d’ailleurs.
RayXambeR