Les perspectives forcées à la Burton, c'est tres beau.
Voila un projet que je vais suivre de pres (même si j'ai pas de jaguar).
bah moi heu... j'ai un peu ramé ces derniers jours. J'en suis toujours à la phase de décomposition de la marche d'un Bran.
SCRAT Le 17/08/2004 à 11:28 Bon, demain je t'envoi mon fichier deluxe paint où Slam is walking. Sa t'aidera surement.
Par contre, oublies pas que Slam n'étant pas de notre Galaxie, il n'a pas de genoux. Bran lui en a.
Et surtout, penses à la déformation de l'élastique (à éviter biensure).
cromagnon de l'informatique
(ATARISTE quoi!)
oui t'inquiètes pas, je sais que j'ai un peu raté l'animation de Bran et on en avait parlé
aaaah, hier soir j'ai fini l'animation des pieds, il y a 10 phases de marche et j'ai plutôt bien réussi car on voit le fessiers bouger et la queue du personnage qui suit aussi. Reste à faire le balancement des bras et du buste et sans doute faire un petit effet sur la tête.
SCRAT Le 18/08/2004 à 11:03 Bravo! de toute manière je t'envoi quand même Slam is Walking, juste a titre comparatif.
Sinon y a aussi avec ma première anim. Dis moi ce que tu en penses.
cromagnon de l'informatique
(ATARISTE quoi!)
Nil Le 18/08/2004 à 12:58 Oh con, comme ça déchire !
SCRAT Le 18/08/2004 à 13:42 Merci à tous, mais ce n'est qu'un début, y a encore boucou,boucou, boucou, boucou, boucou de travail...
J'espère ne pas me lasser avant la fin de ce projet.
Encore merci a Odie pour ses cours de Deluxe...
cromagnon de l'informatique
(ATARISTE quoi!)
SCRAT Le 18/08/2004 à 15:47 P'tete que j'vai faire un Grand prix sous Deluxe....
Y'a pas d'arbres pour l'instant 2 raisons:
-1 c'est la ville
-2 j'ai une palette à mettre en commun avec Odie.
Vue qu'on a 16 couleurs, faut bien gerer la chose.
De plus, sur ce plan trop de couleurs turaient t l'animation. Le vert n'est pas assez neutre et rend le fond trop présent.
Donc, il y aura des arbres, mais dans d'autres plans.
cromagnon de l'informatique
(ATARISTE quoi!)
vince Le 20/08/2004 à 00:11 SCRAT > petit point de vue perso : un peu "d'erreur" sur les lignes blanches serait la bienvenue, ça fait trop parfait... (cf le defocusing pixel count qu'est dispo sur pas mal de softs 3ds, pour gérer la focale) ça ferait encore plus réaliste.
vince Le 20/08/2004 à 00:44 continue : l'immeuble en bas à gauche, ses portes (qui soit dit en passant font la même hauteur que les fenêtres des autres étages) ne sont pas dans un noir net, alors que le passage clouté lui...