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Tiens Odie voila la suite Pour "Haunted House", le solo de Slam.
Haunted2.jpg

Comme tu peux le constater le rendu est très Toons.
Cependant analyses les perspectives et tu constateras qu'elles sont bonnes.
J'ai juste déformé les verticales, de manière à rendre moins raide le dessin.

Ps: l'habitant de chateau ou, manoir est fini, comme tu peux le constater.
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cromagnon de l'informatique
(ATARISTE quoi!)

31

Les perspectives forcées à la Burton, c'est tres beau.
Voila un projet que je vais suivre de pres (même si j'ai pas de jaguar).

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très sympa le graphisme, j'aime beaucoup.
Le plus dur sera que tu redessine ça à la souris sur ST.
Tu veux toujours pas utiliser un scanner? grin

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Bah, pour l'instant, pas de scan. Je suis un vrai moi! (un vrai con!).

Si jamais j'avais un problème, je sais où en trouver un en tout cas gni.
Mais en tant que "Pixelliste", sa reste de la triche de scanner. Je t'avoue que l'exercice le plus dur n'est pas de dessiner, mais bien d'adapter, et c'est sa qui m'interesse. On va voir ce que sa peut donner sur ST.

Et toi où en es tu?
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cromagnon de l'informatique
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34

bah moi heu... j'ai un peu ramé ces derniers jours. J'en suis toujours à la phase de décomposition de la marche d'un Bran.

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Bon, demain je t'envoi mon fichier deluxe paint où Slam is walking. Sa t'aidera surement.

Par contre, oublies pas que Slam n'étant pas de notre Galaxie, il n'a pas de genoux. Bran lui en a.
Et surtout, penses à la déformation de l'élastique (à éviter biensure).
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oui t'inquiètes pas, je sais que j'ai un peu raté l'animation de Bran et on en avait parlé

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aaaah, hier soir j'ai fini l'animation des pieds, il y a 10 phases de marche et j'ai plutôt bien réussi car on voit le fessiers bouger et la queue du personnage qui suit aussi. Reste à faire le balancement des bras et du buste et sans doute faire un petit effet sur la tête.

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Bravo! de toute manière je t'envoi quand même Slam is Walking, juste a titre comparatif.

Sinon y a aussi avec ma première anim. Dis moi ce que tu en penses.
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Et puis tiens voilà, une première orpération Croquis==>Pixelles.
Je pense avoir réussi à ne pas trop massacré mon dessinsmile.

DSC02314.jpg

La aussi hésites pas à donner tes impressions.
C'est valable pour tous ceux qui suivent ce topic d'ailleursgni!
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Assez impressionnant Scrat !!!


GT top
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Accrochez vous ca va être Cerebral !!

41

Oh con, comme ça déchire !
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42

Merci à tous, mais ce n'est qu'un début, y a encore boucou,boucou, boucou, boucou, boucou de travail...
J'espère ne pas me lasser avant la fin de ce projet.

Encore merci a Odie pour ses cours de Deluxe...
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43

pencil (pas trouvé mieux)

44

happy Il est terminé ce dessin ?

45

chapo
Je vois que tu as rangé F1GP, surtout ne le retrouve pas ou je m'en voudrais de t'empécher de continuer de bosser.

PS : il n'y a pas d'arbres pour les écureuils ?
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De nouveaux jeux pour vos vieilles consoles ? En 2024 ?
https://yastuna-games.com

46

P'tete que j'vai faire un Grand prix sous Deluxe....

Y'a pas d'arbres pour l'instant 2 raisons:

-1 c'est la ville
-2 j'ai une palette à mettre en commun avec Odie.

Vue qu'on a 16 couleurs, faut bien gerer la chose.

De plus, sur ce plan trop de couleurs turaient t l'animation. Le vert n'est pas assez neutre et rend le fond trop présent.
Donc, il y aura des arbres, mais dans d'autres plans.
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47

Il est doué le Scrat, la force est avec lui smile

48

Bien joué Scrat, c'est superbe! smile
Previously known as Damdam

49

Damdam :
Bien joué Scrat, c'est superbe! smile

+1 smile
Florian M.

50

waow, super SCRAT cette capture d'écran avec ton rough à côté ! J'vais essayer de faire pareil pour montrer un peu à la rentrée grin

51

Merci, à tous.

Mais en plus Odie, toi t'as eu droit aux extras wink

Bon, j'imagine que cette vague d'enthousiasme, nous montre qu'on peut continuer notre travail...sa fait plaisir. Donc tu sais ce qu'il nous reste à faire:

-acheter des chips
-acheter du coca
-acheter du guronzan
-acheter du Café (beaucoup de café)
-ne plus dormir la nuit

Et j'en passe gni

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52

hep je bois pas de café grin du thé au coca cola alors, j'aura ma haute dose de caféine pour la nuit grin
Ecoute pas de problème dès mon retour on se verra pour remettre nos petites mains à l'ouvrage, c'était déjà super ce qu'on a fait la dernière fois. top

53

No problémo, tu sais dans quelle forêt se situe l'arbre où j'habites...smile grin gni

Faudra juste penser à faire les provisions de Thé....
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54

bah écoute, tu viendra voir ma caverne, il y a un pigionnier au dessus. je te montrerai ça grin

55

Roooouuuu! Roouuuuuu! laught
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SCRAT > petit point de vue perso : un peu "d'erreur" sur les lignes blanches serait la bienvenue, ça fait trop parfait... (cf le defocusing pixel count qu'est dispo sur pas mal de softs 3ds, pour gérer la focale) ça ferait encore plus réaliste.
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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SCRAT :
Et puis tiens voilà, une première orpération Croquis==>Pixelles.
Je pense avoir réussi à ne pas trop massacré mon dessinsmile.

DSC02314.jpg

La aussi hésites pas à donner tes impressions.
C'est valable pour tous ceux qui suivent ce topic d'ailleursgni!


Superbe smile

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continue : l'immeuble en bas à gauche, ses portes (qui soit dit en passant font la même hauteur que les fenêtres des autres étages) ne sont pas dans un noir net, alors que le passage clouté lui...
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Bon, tant qu'on en est aux critiques : le carré de passages protégés fait trop rectiligne par rapport aux trottoir d'avant et après... Je ne sais pas si c'est un mauvais calcul de perspective ou un effet d'optique (à corriger pour qu'on n'ai plus cette impression), mais ça fait bizarre.
Sinon, c'est très soigné...
Ah, si, les tours ont une hauteur peut-être un peu démesurée par rapport au sol (ou alors elles sont trop "maigres"), mais c'est pas grave, ça fait ambiance cartoon (même si entre le dessin et la réalisation, on perd du côté cartoon sad.
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Aaah! Enfin, là sa va devenir constructif. Vince pour la focale, oublies pas que je suis sur ST...

Pour la hauteur des tours (qui paraissent donc maigres), je voulais forcer l'impression de hauteur. Il ne faut pas oublier que cette image est le fond d'une animation.

Il est vrai que pour les passages cloutés il y a quelque chose à faire. Faut trouver quoi...

Maintenant Vince qui dit que mes fenêtres ne font pas la taille de ma porte (Cf Haussman)<---Mauvaise Foi caractéristique du Scratgni
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