30

c clair que les screenshots sont plus lents a cause de vti mais qd mm darkhole est plus rapidetongue
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

31

lol
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

32

c clair, je crois que darkhole est écrit à 50% en C

>Gink'z, depuis le temps que je te dit de t'y mettre roll

33

ginkQ'Z> attend ce soir et je pourrai t'envoyer des messages smile

34

surprise de Yaro smilesmile

35

apprend le C au lieu d'etre sur le forum grin
au fait, ca se passe bien pour l'instant la term??? smile

36

si....c fou comme il faut travailler
ce matin, DS de phys
à coté, le bac c'était la plage grin
(imagine les équa diffs du second ordre, et les regimes variables avec des valeurs complexes,...)
enfin je pense pas avoir trop raté à part la chimie et les orbitales atomiques des electrons grin

37

t'as la brothier en all???
si oui ca m'etonne pas que tu ai 4.5 grin

38

darkhole est ecrit à 2% en Cet pas à 50% !!!! il y juste 2ko en C a cote de 50KO de prgm sans compter les maps et les sprites
avatar納 豆パワー!
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39

ben nous c'est un pur jeu en basic.
pas de C pour l'instant. mais ce sera pour plus tard
gringringrin

40

si ya flib alors il ya du C..CQFD
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

41

Flib ne remplacera jamais un codage en C, aussi bien fait qu'il soit

42

j'voulais tt simplement dire que ,nous notre mouvement, il n'est fais entierement en C(flib)........smilesmilesmilesmilesmile

43

Une nouvelle version devrait sortir bientôt.
avec un nouveau sys de mvt.
un monde un peu peu grand
et un sys de combat amélioré.
ouiouioui

44

voila la nouvelle version....
http://www.multimania.com/timaniac/earth.zip
si vous avez des suggestions faites les moi parvenir et si vous reperez quelques bugs.(de même)..

45

j'é oublé de preciser pour le lancer c'é aarun()
une précision il faut que flib(3.04) et flib2 soient dans Main

46

Bon!!!!fou

47

pour ce type de nouvelle, met le plutot dans software, y'aura plus de monde smile

48

non c bien ici
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49

madliquid
si t pas content c ton prob...

50

lol c pas ce que g dis, sa place est ds le basic tt comme dh
avatar納 豆パワー!
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51

tfacon,je l'fous dans software si jveux...pis y est deja!!!rotfl

52

bon ,voila...
on va arreter de le faire...
mais il va repasser en C!!!
si si on s'y met...
on a deja des maps,une story(eh oui liquid...),un sys de combat en temps semi-reel(a la FF7 (ps))...
bon ben on vous en dira plus en temps voulu...

53

bon courage et faites mieux que xeontech
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

54

yessssss
eh ben, depuis le temps que je te le dit roll
fait pas comme la dernière fois grin
1 mois de C et retour au basic grin
(et encore....1mois.....grin)

55

moi g fait un mois de C et passage au kernel grin
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

56

Mouais... Moi 1 semaine de C et retour à CMS2, sans flib...
Mais je sais pas si je reprendrais un jour, c'est trop compliqué comme language
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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57

arf c facile le C
avatar納 豆パワー!
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58

Non sad
Language de tordus...
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59

non, c'est la compatibilité de tigcc qui rend le C sur TI compliqué mais sinon c acile
avatar納 豆パワー!
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60

Mouais... pour l'instant j'arrive à me démerder en basic avec mon flib-like. Si je finis cms2 un jour je me mettrais peut-être serieusement au C.
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