Apriori les tesla on une sequence de bouton a appuyer pour rebooter l'ordinateur de bord, donc c'est pas tres loin.
Et pardon mais
"Diagnosed and found poor communication from charge port door causing power conversion system to shut off in order to protect on board components during drive," Rodriguez recalled.
Une possible probleme entre je sais pas quoi au niveau du port de charge et les AC2DC/DC2DC et ca plante le système complete quand la voiture est en train de rouler?
Ils peuvent dire ce qu'il veulent mais c'est absolument anormal, aucun système ne devrait avoir le moyen e bloquer tout le reste juste parce qu'une piece est en panne, surtout quand le vehicule est en utilisation!
Si encore la voiture était parqué, et on cherche a la démarrer et qu'elle refuse de rouler, ok, mais pas lancé a 130 km/h sur une autoroute!
Je suis a peu prêt certains qu'aucun constructeur automobile un peu sérieux ai un système ou tout ta signalétique comme ca puisse se bloquer parce que l'ordinateur de bords décide que. Comment les clignotant, signaux de détresse, et probablement d'autre truc ne sont pas un système, indépendant? Surtout les signaux de détresse, c'est un point clef de sécurité.
Ceci dit si c'est vrai, ca prouve l'inefficacité de certains test pour l'autorisation a la circulation. Ce genre de système devrait etre 100% autonome et ne pas dépendre du calculateur principal. Manquerais plus que la direction ne réponde pas tiens.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.