
C'est comme ceux qui vont crier au scandale car voila 2 ans qu'ils roulent avec de l'huile de colza à la place du LHM , "et que ça fait pareil", c'est quand même tristement résumé avec force de mauvaise foi sur le boulot des ingénieurs de Paul Mages

Cmatic (./34) :
... mais objectivement ce qui est à changer en premier sur une 16 c'est quand même le moteur![]()
GoldenFist (./36) :Cmatic (./34) :
... mais objectivement ce qui est à changer en premier sur une 16 c'est quand même le moteur![]()
l'inSSolenSSe de cet homme!
Hélas je me suis calmé il y a déjà quelques années suite à mon ( très) gros flash, mais avant ça j'avais déjà même "retrogradé" mon gicleur de second corps afin de laisser une chance au 325 TDS après 160![]()
loloBX (./37) :On l'oubie mais break Turbo (boîte identique à la berline) était donné à 174 contre 162 pour homologue atmo, et 29 cheveau de mois.Les TurboD sont beaucoup plus vite que ca, n'importe si berline ou break. A 4300/min (début de la zone rouge) on est à 179 km/h, le plupart des TurboD passe ce point facilement à fond et sera en tous cas plus vite avec un boîte plus longue. Le moteur normalement n'accelère plus à 4600 tr/min, c'est 191 km/h avec la boîte TurboD.
GoldenFist (./36) :Je pense que l'immatriculation des voitures en Allemgne est un peu différent qu'en France. Dès qu'une voiture est immatriculé, le proprio doit payer une taxe annuelle et il lui faut contracter une assurance. La vignette grise en bas (sur les plaques av et ar) indique que la voiture est immatriculé, c'est collé chez le service des immatriculations. La vignette en haut sur la plaque ar indique la date de la prochaine contrôle technique. C'est aussi collé chez le service des immatriculations lors de l'immatriculation, lors de la CT c'est remplacé (si on passe
BX-Basis: peut tu nous refraichir la mémoire sur comment fonctionne déjà les plaques allemandes avec vos vignettes? merci!
bx-basis (./39) :Ce n'est pas en allongeant (exesivement) les rapports que l'atmo ira (bien) plus vite .loloBX (./37) :On l'oubie mais break Turbo (boîte identique à la berline) était donné à 174 contre 162 pour homologue atmo, et 29 cheveau de mois.Les TurboD sont beaucoup plus vite que ca, n'importe si berline ou break. A 4300/min (début de la zone rouge) on est à 179 km/h, le plupart des TurboD passe ce point facilement à fond et sera en tous cas plus vite avec un boîte plus longue. Le moteur normalement n'accelère plus à 4600 tr/min, c'est 191 km/h avec la boîte TurboD.
GoldenFist (./41) :
c'est bien ce qu'il me semblait, c'est chiant au possible, j'admire!![]()
PS: Bravo Cmatic, surtout en Digit, cette classe. Bientôt la prison!
Cmatic (./47) :Ah quand même!! 106 Kid?! Violente la thérapie!
depuis je suis une thérapie appelée 106kid, c'est a peu prêt le seul truc qui marche sur moi....