Des faiblesses, c'est-à-dire des pièces fragiles au démontage ? Si ce sont de ces faiblesses que tu parles, non il n'y aucune pièce fragile juste faire attention aux deux encrages plastiques latérales du pare-choc mais si tu y vas normal ça devrait aller et prévoir un grand carton ou un bout de moquette en dessous du pare choc pour pouvoir le poser délicatement. Et tu devras enlever les feux arrières surtout n'utilise pas d'outil, utilise uniquement tes mains sinon la fixation de chaque feux sera foutu, et essai de passer les outils pour dévisser le pare-choc sans débrancher les connectiques des feux.
Et t'as regardé sous les bocaux/réservoirs de lave-glace car cet endroit rouille très facilement, et surtout arrive à faire de gros trous jusque dans le passage de roue et le tablier avant donc après la flotte rentre dans l'habitacle sans problème



Si nos rougnes polluent trop il n'y a qu'à autoriser les conversions et ajouts de kit dépolluant ou trouver autre chose que simplement les mettre à la casse puisqu'elles fonctionnent très bien !













Mon père semblait dire que c'était un catalyseur ce qui ne serait pas étonnant ! Les ampoules n'ont pas été vérifiées sur la mienne. Pour la couleur je ne connaissais de nom que le rouge vallelunga, le furio est vraiment pétant, je l'adore ! 






