1

Voila tout est dit dans le titre et voici quelques photos pour illustrer :

nNby wwpI
G4pv vfdC

Dans le port manette 2 (à droite) 2 PIN sont concernées :
- La première était juste légèrement enfoncée :en ouvrant la console il suffisait de pousser le bout de métal pour la remettre au même niveau que les autres. (Possibilité de tirer la PIN avec une pince, mais j'ai préféré ouvrir la console en premier)

- Pour la seconde c'est plus sensible, puisqu'elle a été tordue et enfoncée. Je suis entrain de voir pour redresser convenablement cette PIN sans risquer de casser le métal (qui a l'air d'être de bonne qualité tout de même)
> je pensais éventuellement remplacer ce port manette si la PIN cassait / ou ressouder une PIN à la place.

2

Problème résolu par l'ami LaBibbleAtari qui m'a redressé cela au petit soin smile

3

Au pire du pire, si ca casse ce type de connecteur est facile a trouver
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

4

Oui, j'ai vu qu'on trouvait des pièces de rechange. Finalement, il a réussi à redresser la PIN avec un petit outil + a remit un peu de soudure dessus.

C'est drôle, car j'ai cette 7800 depuis plusieurs années et je ne mettais jamais rendu compte de cette anomalie > ou alors cela a été abimé lors d'une expo