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Captain Harlynx :
Captains Harlynx - Atari Lynx ProgrammingAtariAge ForumsCaptains Harlynx - posted in Atari Lynx Programming: Hello no found time to continue the development of captain Harlynx. Depending a lot of your returns and support   to show you the final development stp, please go to you tube and have a look on :     Bye

(l'intro est impressionnante)

Bentley Bears Honey Hunt (Donkey Kong like)
[In Development] Bentley Bear's Honey Hunt - Atari LynxAtariAge ForumsPage 1 of 2 - [In Development] Bentley Bear's Honey Hunt - posted in Atari Lynx: Dear all, as already posted in the development forum, I am working on a small, fast-paced Joust-Donkey-Kong-similar game, called Bentley Bears Honey Hunt.   Some first impressions:   The task is to find as many hives as possible without being hit by bee.    Right now, 75% of the code basis is complete. Music and menus will be the next task, as well as different waves of enemies....


Shaked, not stirren pour l'eJagfest
Any Lynxers for ejagfest 3-4 November? - Atari LynxAtariAge ForumsPage 1 of 3 - Any Lynxers for ejagfest 3-4 November? - posted in Atari Lynx: I just got invited via Facebook to the event in Korchenbroich, Germany. But I wonder if there is place for Lynxers on the event?
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Ca bouge à l'international, ca donne envie de s'y remettre smile
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Quelques nouvelles :

Unseen (un jeu d'aventures textuel) pourrait être commercialisé lors de l'eJagfest ou juste après par Luchs Soft (donc avec la totale au niveau packaging : boite, poster, pins, ...)
Atari Lynx game: unseen - Atari LynxAtariAge ForumsPage 1 of 3 - Atari Lynx game: unseen - posted in Atari Lynx: Hello Atari Lynx fans! This is a preview topic of the upcoming Atari Lynx game: unseen   For my first simple project i decided to create a text-based game. It will include multiple dialogue choices, there will be some different paths trough game. Of course graphics and music will be included to. The main axis of every text-based game is the story. Unseen will have intense intriguing atmosphere, where not everything can be e...


Shaken not Stirred sera commercialisé lors de l'eJagfest ce WE, et normalement en vente sur le site de Karri ensuite. Ce sera la première cartouche en bambou de l'histoire de la Lynx.
Comme pour la production précédente de Karri (Always Winter, never Christmas), la cartouche contiendra également un mini jeu de TurboLaserLynx : Sylvester :
Sylvester - New Lynx Game, Released on Shaken Cart - Atari LynxAtariAge ForumsSylvester - New Lynx Game, Released on Shaken Cart - posted in Atari Lynx: Im happy to announce a new little Lynx game called Sylvester the Lumberjack . It will be released on Karris Shaken Not Stirred cartridge in time for ejagfest.     Features cute graphics, a little bit of 80s game music and semi-frantic gameplay. Also features easy and hard mode with easy and hard mode highscores.   I started this project a little over a month ago just for fun, then I saw Karri was goi...


Un jeu de dames est également en cours de réalisation en Italie depuis quelques années et le travail continue :
New upcoming game! Made in Italy! - Atari LynxAtariAge ForumsNew upcoming game! Made in Italy! - posted in Atari Lynx: I inform you that Im making the game of Dama  for the lynx. The work is at an early stage, but I am confident of the result. Ill keep you up-to-date.


En passant, j'ai également repris le travail sur A Bug's Lynx avec quelques nouvelles features, dont l'intégration de Chipper au lieu de ABCMusic, des ennemis un peu moins stupides mais pas forcément intelligents pour autant et surtout une refonte du moteur de jeu pour s'adapter à différents niveaux et donc un éditeur de niveaux (très basique : en Excel + macro)
C'est juste pour voir si quelqu'un lit ce topic grin - peut-être une nouvelle démo bientôt, à voir

Edit : sur le topic de Lacim's Legacy (le RPG en 3D isométrique), on apprend au détour de la conversation que l'auteur est également responsable d'Assembloids sur C64/A2600 (une adaptation d'un puzzle game Flash). Quand j'ai vu une vidéo du jeu, j'ai eu instantanément envie d'en faire une version Lynx tellement ça a l'air simple et génial. Bonne nouvelle je vais juste avaoir à patienter, elle est déjà en cours mais mise en stand-by le temps du travail sur Lacim's Legacy
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moi j'ai lu
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
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pencil grin
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@fadest, tu restes sur newcc65 je suppose pour ta V2 de "A Bug's Lynx"?

Non parce que si ca t'intéresse j'ai modifié le code de sage pour pouvoir utiliser le 4ème channel pour jouer des sons (musique sur les 3 premiers channels, son sur le 4ème donc).

Pour jouer une zik 4 channels:
LYNKS_MOD_LOAD(FILE_MOD_INTRO, g_game_buffer4096_1) LYNKS_MOD_PLAY()
Pour jouer une zik 3 channels puis des sons
LYNKS_MOD_LOAD(FILE_MOD_LEVEL1, g_game_buffer4096_1) LYNKS_MOD_PLAY_3CHANNELS() ... LYNKS_MOD_PLAY_SFX(0)
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Oui, je suis trop vieux pour changer.
J'ai du faire une modif de ce genre aussi pour un autre jeu, mais avec d'autres noms de routine...
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On est là cyborg
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !