Perso limitée à 300 exemplaire pour Defender of the Crown je trouve ça abusé mais bon j’arriveraipeut-être à en choper un exemplaire.
Oui mais c’est le côté « il n’y en aura pas d’autre» qui me gène.
Mon budget perso plaisir mensuel est limitée et je dois le plannifier d’un mois à l’avance et j’ai déjà prévu la façon dont le dépenserai en octobre. Donc s’il en reste en novembre ok. Bref je préfère notre façon de gérer.
Après plusieurs années d'abstinence et serrage de ceinture j'ai craqué pour Defender of the Crown ...
Petite question, ces portages sont en fait des versions ST émulées ou bien le code est recompilé, les graphs retouchés, etc ?
Ce sont les versions ST émulées mais avec la musique améliorée (venant du CD audio pour Defender of the Crown, et de la version Amiga pour Tresaure Island Dizzy).
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboah pas mal du tout quand même l'upgrade pour la musique ! J'avoue que pour quelqu'un dont un des jeux culte de son enfance était "defender of the croute" (On avait l'anglais que l'on avait ^^), c'est plutôt tentant malgré le prix !
Pour ceux que ça intéresse il ne reste environ plus qu'une quarantaine d'exemplaires... ( à vue de nez )