Voici la voiture qui va être restaurée cette année, il s'agit de la dernière BX Break BUFFALO encore connue en circulation



A suivre...
loloBX (./4) :
Oui un membre d'ici l'avait acheté il y a quelques années.
D'après les photos elle présente bien, Alex tu lui feras vraiment une restauration ou plutot une rénovation ?
GoldenFist (./9) :
c'est pas un bleu magnetic?
En tout cas ouai, ça promet!
MATTHEW (./17) :
Normalement elle devrait avoir les vitres teintées bronze, car elle serait sortie d'usine avec les options :
- Peinture métallisée
- Abs
- Vitres teintées
- Option Buffalo cuir noir
loloBX (./18) :
il semble bien qu'en 89 finition TR c'était déjà de serrie !
Fabi1 (./23) :
Oui vu un catalogue de gamme 1989 édité en 88, l’option glaces teintées et rideaux de tablette AR est encore en option sur toute la gamme, sauf les GTI.
GoldenFist (./14) :
putain oui romantiQUE, je me fais saigner les yeux tout seul
Vu le passif de la rougne qui présente bien en photo, l'étape peinture n'est pas déconnant...et puis des photos d'une BX dans une vrai cabine de peinture s'est tellement rare, gâchez pas mon plaisir bordel!
PS: Alex, c'est qu'il n'y avais pas possibilité d'avoir les jante alu sur les Buffalo que tu nous fait un clin d'oeil avec la (magnifique) Dyana?
MATTHEW (./15) :
Même sans l'option Buffalo, une 19 trs break AM89 reste rare, seulement 2012 exemplaires ont été produits
C'est marrant, toutes les photos d'internet qui existent de ce break ont été prises du côté conducteur, à croire que le côté passager est moins bien ou peut-être juste une simple coïncidence
Pour la boite de vitesse, ce serait une BN44 qui serait montée sur les 19 trs break AM89 mais à confirmer, cette boîte BN44 serait aussi montée sur les 16 rs break AM88, 19 d break AM88, 19 rd break 88 et 19 trs break AM88 mais à confirmer
Sur les photos, ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait qu'elle a un pare-brise vert
Bxman (./26) :
Si si, jantes type GTI disponible pour toute la gamme BX au rayon accessoirie!