Fabi1 Le 22/04/2019 à 23:38 Bonne trouvaille. Je suis quand même très craintif sur la qualité suite à ce qui m’était arrivé sur la 4x4 avec des durites du net.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
fredc Le 23/04/2019 à 19:55 Bonjour
Fabi
c'est juste pour noter que ça existe, je l'ai trouvée en local ! toutefois , je crois que Kramp a sa réputation
Marc !
si la caisse et bonne et peu kilométrée , un JDC , ça vaut le coup de se le changer , ou un moteur complet !
à+
Pour le moment rien ne confirme un joint culasse !!! Le moteur aurait chauffé avant ton intervention ? Moteur tournant le durites deviennent dur ? Des bulles ou remontés de LDR dans le vase d'expansion .
Joint culasse: 4 heures pour un pro ! Il te compte facilement 3 heures pour une distribution .
Différences d'odeur entre le LDR et du gasoil mon brûler !!! Il y a un qui pue particulièrement hydrocarbure non brûlé , je te laisse deviner lequel.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Fabi1 Le 25/04/2019 à 01:16 Le voyant rouge allumé pendant 5 min de roulage?

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Quand la perte de LDR est ce point il aurait fallu faire intervenir ton assistance !
En principe Voyants de défaut de LDR allumé on s'arrête
Les alertes ce sont pas forcément déclenché puisque c'est le point le plus haut .
Gasoil non brûler bougie(s) de préchauffage défectueuse(s) mais cela devrait s'arrêter au bout plusieurs minutes ou ditribution décalé ou LDR en excès dans un ou des cylindre(s) empêchant la bonne combustion.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.