1

Pas vraiment une ancienne mais vu que le Forum est plus tres actif....

Donc posage pour Bobonne sur une Lancia Musa de 2008. c'est un modele Platino essence, 1,4 16V en fire, boite manuelle 6 vitesses, avec interieur cuir / alcantara, clim auto bizone, toit ouvrant panoramique. c'est super chasse à conduire, pas un foudre de guerre mais relativement confortable, pratique et avec une touche sympa de classe.

[img]https://zupimages.net/up/19/15/x2da.jpg[/img]

[img]https://zupimages.net/up/19/15/uxqr.jpg[/img]

[img]https://zupimages.net/up/19/15/m9jg.jpg[/img]

pas de photo clean de dedans, mais c'est plutot joli, et il y a une modularité interessante à l'arriere, banquette coulissante, dossiers inclinables, partie du milieu qui se replie pour faire un accoudoir...

bref tout le monde est content à la maison avec cet achat, premiere main, entretien fiat.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:

2

lovelovelovelove

Après le forum est actif je trouve. Je poste en ce moment
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

3

On c'était penchés dessus il y a quelques années, avant d'opter pour une classe À, elles sont sympa et puis Lancia chez Fiat c'est un peu DS chez Citroën, Luxe et tape à l'œil . love

4

ben en fait on a hésité avec une classe A justement. Et moi j'ai ouvert le capot, vu que la moindre intervention n'etait que souffrance (voir les videos pour changement d'embrayage sur le net il faut demonter la moitié de la voiture et sortir le moteur par le dessous avec le berceau love #ddr# ) du coup çà semblait la meilleure solution sur ce format. et c'est bien plus raffiné que DS et ses trucs clinquants love . Aussi on a plein de dos d'âne par chez nous, et la classe A est trop ferme à ce niveau et fait frotter le bas de son pare chocs à tous les coups mad

non je suis très content du choix final j'ai pas mal roulé avec cette semaine, çà me semble optimal pour l'usage auquel elle est destiné, c'est même du gachis puisqu'elle ira a la gare se faire prendre des coups de portières mourn
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:

5

la Musa c'est bien, comme pas mal de Lancia.

j'aimerais bien une beta HPE ou une Gamma coupé un jour love
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

6

Embourgeoisement du 78 mad

Mais pour l'avoir vu c'est plutot sympa comme caisse. Quelques plastiques un peu cheap et la banquette arrière à l'air un peu ferme, mais on s'en fout #ddr# intérieur sympa et plutot quali dans l'ensemble, bien suspendue et ca change de ce qu'on voit habituellement
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

7

bon au programme aujourd'hui révision de la rougne:

Bougies, filtre, LDR, calorstat, vidange

c'est un plaisir à ferailler ce FIRE tout est accessible facilement, et puis sur une auto récente rien ne se casse au démontage love

j'ai pris des photos, mais c'est tellement simple que je vois pas l'interet de les mettre #ddr#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:

8

#ddr#
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

9

stuf (./4) :
ben en fait on a hésité avec une classe A justement. Et moi j'ai ouvert le capot, vu que la moindre intervention n'etait que souffrance (voir les videos pour changement d'embrayage sur le net il faut demonter la moitié de la voiture et sortir le moteur par le dessous avec le berceau love #ddr# ) du coup çà semblait la meilleure solution sur ce format. et c'est bien plus raffiné que DS et ses trucs clinquants love . Aussi on a plein de dos d'âne par chez nous, et la classe A est trop ferme à ce niveau et fait frotter le bas de son pare chocs à tous les coups mad

non je suis très content du choix final j'ai pas mal roulé avec cette semaine, çà me semble optimal pour l'usage auquel elle est destiné, c'est même du gachis puisqu'elle ira a la gare se faire prendre des coups de portières mourn

Ca me rappelle la fois ou j'ai change une ampoule d'un phare sur la classe A, quand j'ai ouvert le capot, j'ai pleuré.........., jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il y avait une trappe dans le passage de roué pour pouvoir passer la main et accéder à l'ampoule. love