Fabi1 Le 26/12/2019 à 20:50 Salut.
En principe non... Mais on peut être déçu par toute marque ^^
Oui déjà resserre correctement. Nettoie bien le couve culasse
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
...bon, ben un coup de clé en plus ne sert à rien, remplacement du joint et basta, c'est plein d'huile entre la lèvre et le cache culbuteur, pas la peine d'essayer autre chose ...Payen? Ajusa? autre?...
en plus je vais prendre une nouvelle capsule à depression et une jauge neuve….tant qu'à payer des frais d'expédition...
..plus de capsule dispo….on verra + tard pour elle...l'ancienne marche toujours...
Hello, c'est quoi ton bolide, MC ? Une 14 ?
(j'ai pas réussi à trouver dans le site, si tu en avais parlé en présentation ou autre)
Je demande car j'ai les deux faiblesses moi aussi : joint de CC suintant, et membrane de dépression crevée, sur ma 14 à TU3 KG1.
14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily
Salut...Ah merci...c'est possible de trouver des joints neufs?? tant qu'à faire : je vais remplacer la pompe aussi, suis plus à ça près…...autant faire bien, et j'ai du joint adapté...donc y'a plus qu'à
…..rien de bien évident moteur au ralenti jusque chauffe, test routier et au retour : nada….
...2 questions techniques simples….
1) faut-il amorcer (cad mettre de l'essence dedans) la nouvelle pompe à essence avant de remettre en route le moteur? faut-il purger le circuit après pose de la nouvelle pompe?
2) pour remplacer le balais d'essuie-glace arrière sur BX avec aileron, il faut démonter le bras ?
merci...
Fabi1 Le 01/01/2020 à 19:39 Non pas de purge nécessaire ça se fera tout seul.
Comme tu vas faire ça dans la foulée après le démontage tu n'auras pas à réaspirer de l'essence pour éviter de solliciter trop longtemps le démarreur pour remplir le carbu.
C'est assez chiant mais ça se fait sans démonter le bras.
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
…..et on fait comment??? faut bloquer le bras hors de la position de repos?
Fabi1 Le 02/01/2020 à 12:15 Il faut lever le bras autant qu’on peut et déclipser le balai en le tirant ou poussant vers la gauche.
Selon la forme du balai ou des ergots des clips de l’agrafe ce sera plus facile.
Comme c’est l’armature du balai qui se retrouve à piéger les ergots, on doit pouvoir s’aider d’une pince à circlips pour écarter légèrement la tôle du balai
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Salut, ok...j'essaierai ça….à propos ma nouvelle pompe à essence a une entrée de 8mm et un retour de 6 mm....l'ancienne était en 2X 8mm, je ne pense pas que ce soit un pb, si?
Fabi1 Le 02/01/2020 à 15:29 Variantes selon les époques et simplifications de catalogues.... si ça ne pose pas de problème pour raccorder tant mieux, quitte à changer de durite.
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Bon, très bien ...suis allé chercher une durit adaptée, donc ça va le faire...merci encore et bonne soirée..
salut, bon, donc la hauteur maxi c'est pas la position changement de roue….mais celle en dessous...donc c'est bon!!
merci
ps : j'ai pas la notice, juste la revue Haynes….
La hauteur maxi , c'est la hauteur MAXI : LA PLUS HAUTE .
1/la basse
2/ la normale route
3/ passage difficile
4/ la dernière , celle à laquelle tu dois vérifier ton niveau
DONC ton niveau n'est pas KORREKT !!!!!!
Pas bien grave moi je met environ 50 ml de + que quand ça s'allume ça permet en cas de fuite de ne pas perdre un litre de +et de détecter plus vite une petite fuite
...j'ai remis au niveau max, pour voir…. ben elle est qd même un peu mieux sur ses pattes on dirait…. la suite du plan, maintenant que du côté moteur ça baigne ( mais plus dans l'huile), c'est de réviser en entier le système hydraulique, voire de remplacer carrément pompe/conjoncteur, joints etc....mais ça devra attendre le printemps et surtout que je puisse le faire (fosse / pont…). D'ailleurs je préfèrerais avoir le bilan d'un pro de ce système et lui faire faire...on verra donc….