L'article, et celui dont ils sont basé sur (dirais-je traduit) est incorrect. Ce ne sont pas les "57 jeux de l'atari" mais un set de 57 jeux choisis pour un challenge pour reseaux de neurones.
Challenge nommé Atari57

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Oui je sais.
L’article d’origine est plutôt clair (au moins, il mentionnent le set de comparaison avec un lien), mais en français, ils n’ont même pas l’air de tiquer sur le nombre de jeux.
Quelle est l'interface entre l'IA et les jeux ? C'est un vrai Atari qui les fait tourner ?
Non emulation, ces reseaux on generalement besoin de voir l'ecran ou des zones memoire pour fonctionner (plus souvent le second cas d'ailleurs)

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ce serait pas compatible avec l'être humain s'ils avaient besoin de voir la mémoire…
C'est intéressant parce que je vois pas comment une machine peut déterminer visuellement qu'elle avance dans le jeu ou pas (feedback positif).
justement, en observant les variables mémoires qui signalent l'avancement, style le score ou le numero de level, apres l'AI fait tout ce qu'elle peut pour augmenter ces valeurs...