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Une IA de DeepMind parvient à finir les 57 jeux de l'Atari 2600Journal du GeekDeepMind révèle aujourd'hui que l'une de ses IA, l'Agent57, est parvenue à battre les 57 jeux-vidéo sortis sur Atari 2600.

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Les 57 jeux... Je connais des collectionneurs qui doivent se demander ce que sont les autres milliers de cartouches chez eux grin
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L'article, et celui dont ils sont basé sur (dirais-je traduit) est incorrect. Ce ne sont pas les "57 jeux de l'atari" mais un set de 57 jeux choisis pour un challenge pour reseaux de neurones.

Challenge nommé Atari57
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Oui je sais.
L’article d’origine est plutôt clair (au moins, il mentionnent le set de comparaison avec un lien), mais en français, ils n’ont même pas l’air de tiquer sur le nombre de jeux.
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Quelle est l'interface entre l'IA et les jeux ? C'est un vrai Atari qui les fait tourner ?
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Feel the power of (int16) !

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Non emulation, ces reseaux on generalement besoin de voir l'ecran ou des zones memoire pour fonctionner (plus souvent le second cas d'ailleurs)
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Ce serait pas compatible avec l'être humain s'ils avaient besoin de voir la mémoire…

C'est intéressant parce que je vois pas comment une machine peut déterminer visuellement qu'elle avance dans le jeu ou pas (feedback positif).
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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justement, en observant les variables mémoires qui signalent l'avancement, style le score ou le numero de level, apres l'AI fait tout ce qu'elle peut pour augmenter ces valeurs...

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Qui a dit que c'etait compatible avec l'humain? D'ailleurs ca veux dire quoi?

Veux tu dire comparable?


Il sont juste interessé pour voir si ils arrivent a faire un truc qui arrive a jouer, pas sur comment il le fait.


Sinon c'est simple: le score, et c'est une des raisons pour lequels ils scruttent la mémoire. Mais c'est aussi souvent une sorte de probleme, si le reseau trouve un moyen d'incrementer le score sans que ca fasse terminer le jeu, tu peux avoir des surprises grin
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
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