Noir c'est noir ! Sauf que c'est du satiné à l'origine
personnellement je mets du glicéro satiné en pot de chez Bicodépôt diluée à environ 10% passer rouleau et pour avoir un beau rendu, je passe trois fine couche a 24 h d'intervalle et surtout evite les surcharges sinon l'effet satiné l'aisera a désirer.
Je découvre que ce millésime à les baguettes latéral avec le jonc chrome
façons finition image ou GTi ! Sans doute l'uniformisation des stock pour les dernières unités de productions.
Le plancher semble pas catastrophique. Je suis deja plus critique concernt la section au dessus de la charnière de porte et perso je m'y aventurai pas !
Il me semble qu'a cette endroit c'est 2 tôles l'une sur l'autre et que si il y a de la rouille elle doit déjà être bien avancé à l'intérieur des corps creux !
On peut toujours manoucher pour faire durée mais on bout d'un moment sans carte grise Collection c'est la mort
Je suis catégorique cette voiture à rouler dans le sel probablement des premières années
Les derniers millésimes étant particulièrement bien protéger il est assé rare d'y voir le ravage de la rouille !
Si cela s'arrête là mais je doute idéalement demonte ton par-choc arrière voir le feu arrière gauche, les ailes avant et "profite" pour bien laver les boues saline .
Tu peux certaiment faire en sorte de faire durée quelques années.
Attends d'autres avis que le mien je suis pas non le plus grand spécialiste du rapiéceage et plusieurs avis valent mieux qu'un !