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Hello,

je lis les différents sujets mais n'ai jamais posté, pour ceux qui utilise pro-motion NG (un logiciel qui permet de réaliser gfx, tiles, animations etc pour les gros pixels - https://www.cosmigo.com/pixel_animation_software ),
j'ai développé deux plugins qui permettent de sauvegarder des fichiers FIX, PAL et SPR.

C'est dispo la:
http://zorglub29.free.fr/neogeo/

voila.
A+

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c'est gentil merci
Hésite pas à poster quand meme XD
avatarLa Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

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Really Dope! Thanks for the hook ups!

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Salut Yves

Pourrais tu nous poster ici des capture d ecran de tes plugins en action ? .... histoire de saliver un peu plus
En tous les cas , super boulot et je te souhaite de continuer a developper tout ca !
Et comme le dit kuk, n hesites pas a poster plus ici , et voir meme de presenter ces plugins sur le wiki , car j ai vu que tu etais un contributeur de la première heure ... je t'en félicite
A + Man
Frederic

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Hello,

merci pour vos messages !

Alors les plugins en action, eh bien, ça va être court car cela se résume à cliquer sur 'same image as...' et choisir le format smile


promotion.png
http://zorglub29.free.fr/neogeo/promotion.png

Si tu as des idées sur des améliorations (paramètres à positionner avant la sauvegarde, ou autre ?) je suis preneur smile

Yves

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Is there a tools which can save Neo-Geo sprites as raw binary GFX data for import with DATlib CharBuild?
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hi,

I checked the DATLib documentation, you mean the file mentioned in the <import> statement of the xml parameter files ?

If this is the case, what is the difference with the <file> .png parameter you feed to builchar ? (ie why use binary file instead of .png ?)

Cheers

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yvesffr (./7):
hi,

I checked the DATLib documentation, you mean the file mentioned in the <import> statement of the xml parameter files ?

If this is the case, what is the difference with the <file> .png parameter you feed to builchar ? (ie why use binary file instead of .png ?)

Cheers

I need it for import of tiles of eyecatcher Neo-Geo logo. If I'll use a standart graphic files import, the optimisation function of BuildChar will be activated automatically, and it will remove the same tiles, and as a result NG logo will be shown incorrectly.
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