Fabi1 Le 02/08/2020 à 21:07 La (surtout ma) croyance voulait que vu ce que l’on trouve sur citroen service et ce que l’on trouvait dans les microfiches... toutes les bx avec ABS devaient être équipées de sphères finalement identiques aux GTI16, c'était vrai au début mais ça n'a pas duré !
la note 8 du chapitre 11 d'octobre 87 mentionne en p2 textuellement qu'il y a annulation des spécificités de la note 5 (des sphères dédiées), de fait les caractéristiques des liaisons au sol des véhicules ABS deviennent identiques à celles non ABS...
Les GTI16 ayant l'ABS de série, la persistance de cette mention ABS dans les éclatés est inutile et entraîne la confusion.
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
fredc Le 03/08/2020 à 20:40 Bonjour
merci , on pourra plus sphère avoir !
à+
Fabi1 Le 03/08/2020 à 22:27 C’est ça et c’est ce qui explique en bonne partie pourquoi les bx abs non GTI16 n’ont pas été critiquées sur leur confort (sinon pas longtemps, et elles étaient encore rares car la note est de l’automne 87) .
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Fabi1 Le 26/10/2020 à 22:49 Précisions: la note d’annulation est aussi et surtout la note pour l’adoption d’un nouveau calculateur ABS et d’un nouveau bloc abs (reconnaissables à une pastille violette). Pour les sphères elle renvoie à une note contenant un tableau... et avant ce tableau est précisé que les GTI 8s et TRI livrées avant septembre 87 avec la première version des appareillages conserve Le montage de sphères ABS, qui sont aussi celles de la GTI16 alors fraîchement sortie.
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