Cool c'est vrai que j'avais partagé des photos de mon adaptation sur cette 16 TRS.
C'est un 32-34 Z2 d'un 1.4L TU, mais pas de XY (la biroute d'arrivé d'essence se retrouve orienté du mauvais coté une fois installé sur un XU). Si on peut facilement permuter les gicleur/tubes d’émulsion, il reste préférable de garder l'ensemble haut/bas du carbu et non vampiriser la coiffe pour des soucis d'ordre de "loterie" avec la visserie, extraire des axes de papillon, etc ou parfois ça se passe très mal!
mais aussi de "moulure sur carter" avec le bas qui comporte des éléments pour réceptionner un starter auto...et aussi pouvoir garder une patte de fixation pour le câble de starter!
La chose la plus pénible est pour trouver un câble de starter suffisamment long ET en câble "rigide"! Contre toutes les certitudes juré que j'ai pu lire sur le net, j'insiste sur le faite que non, le câble de starter d'une BX 14 ne va pas! Il est bien trop court d'un bon 10 cm, et c'est bien dommage!
Dans le commerce en ligne tout est en câble souple ou trop court, fait pour des systèmes de starter à tirer avec ressort de rappel (le cas du Delmotte) alors que celui du Z2 est un starter à pousser (comme celui d'une commande de gaz d'un tracteur autoporté)
Sur cette 16 j'avais pu trouver un câble presque parfait (je ne me rappel plus la longueur idéal) avec un miraculeux coup de bol sur Leboncoin. La fixation sur le tableau de bord était par contre pas super, aucune idée de la provenance d'origine mais il aurait été bien d'avoir un système qui se fixe via 2 contre-écrou. J'ai souvenir que j'avais dû placer un rilsan à l'arrière, afin de compenser une contrainte qui avait tendance à foutre la commande de travers sans ça...mais pas le choix. :/