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Ah....bon, ok, bon à savoir...donc du coup c'est pas zarbi ...ça passe directement par des conduits dans le bloc alors....
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Ah ouais, c'est vrai! Sur les XU le réchauffage se fait soit par un réchauffeur électrique (comme sur la mienne), soit par le LDR à l'arrière du carbu, mais le LDR circule de la boite à eau vers le point de réchauffage à l'arrière du carbu, puis vers le starter auto si équipé et retour au radiateur...Par contre dans ce système je ne vois rien qui va au collecteur du XU.
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Il doit y avoir une petite durite sur la pipe, sous la cale du carbu, qui file au vase d'expension.
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...non....jamais eu ça sur mes 2 BX 16 (AM 91)....y'a une durit de recyclage des vapeurs d'huile qui va dans le collecteur d'admission, juste sous le carbu, et c'est tout.... d'ailleurs comme j'ai démonté carbu + tout le circuit de retour d'huile + tout le circuit de refroidissement, je l'aurais vue cette durit.... j'ai jamais eu de vase d'expansion séparé, il est inclus dans le radiateur, et la seule durit qui y va en provenance du carbu c'est celle du circuit qui réchauffe la sonde TD du starter auto et le carbu (si pas de réchauffeur electrique) ....
Donc : connais pas ce truc là...
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Ah, c'est peut être là le truc : le moteur que j'avais était un 171c, toi tu as le xu5s ou un truc du genre, moteur identique aux 405, alors que 171c était commun aux 305.
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C'est ça, on a en effet pas la même configuration, celle que je connais c'est celle du XU52C (B2C). Mystère résolu
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