1

Salut !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu passer ailleurs, voilà mon petit cadeau aux ataristes pour ces fêtes de fin d'année/début de nouvelle année, la compilation ultime des intros des Replicants en vidéo, toutes générations confondues ! En effet, certaines intros étaient dispos à gauche ou a droite, mais ce n'était pas centralisé. Et qu'on soit d'accord ou non avec le piratage de l'époque on ne peut pas dire qu'ils ne faisaient pas partie du paysage atariste de l'époque !

Vous trouverez donc 5h40 de Reps, 106 intros/demos en Full HD 50 fps, triées par crackers (et par coders également), encodées avec amour par mes soins, in stereo where available, et palette STE wink J'ai laissé les scrolls tourner au moins 1 fois au complet. J'ai tenté de mettre une version de chaque intro, que chacun y trouve son bonheur. J'ai rajouté des extras, comme le slideshow de la Megafun 3, la Bombonne demo, ou la demo STE de Dom.

J'ai mis toutes les infos que j'avais concernant les auteurs et les dates de release, si certains d'entre vous ont des informations supplémentaires, je pourrai faire une update le cas échéant.

Enfin, si vous avez des intros que vous n'avez pas trouvé, ou (rêvons un peu) des intros unreleased, n'hésitez pas à me contacter !

N'hésitez pas non plus à commenter, liker, et partager ce lien autour de vous ! (certains Reps liront même surement vous messages wink )

Bon début d'année à tous, and enjoy !
Nicolas

www.youtube.com/watch?v=BZ0zMxR1szA
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
mes prods lynx : http://atarithemes.chez-alice.fr/lynx/index.php
mes prods ST/Falcon : http://paradize.atari.org

2

3

cooper (./1) :
[...]la compilation ultime des intros des Replicants[...]
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler cheeky

Plus sérieusement, super boulot top
avatar
Mes productions Atari Lynx (et Game Boy aussi) :
https://fadest.itch.io/

4

Ça fait une playlist sympa smile

5

Super sympa cette vidéo
avatar
Eric.
Atari addict mais pas que...
@dreams_games