Il y a des avantages évidents à utiliser un système multicouche complet. Accumulateur compris.
Trés interessant cette conversation sur les sphères multicouches, je la mets en pause et je reviens a la présentation.
Le mieux sera d'ouvrir un nouveau post pour remettre tout ça en ordre, faire un petit tableau, terminer les tests sur la voiture et d'en faire profiter le reste.
C'est une bonne alternative. Avec ou sans tecnosir, c'est pareil si la présion est la bonne.
loloBX (./4) :
En Espagne cette motorisation n'a pas bénéficié de la dernière version de Xud avec le filtre a gasoil en sortie de boitier calorstat ?
Quelle est son numéro Opr ?
L'autre moteur XUD9 que j'ai sous la main c'est celui de mon frére sur sa ZX mais c'est carrement different. Je ne peux pas te dire...
En fait, cette série "Premier" semble juste une promotion de Citroën (mai 1991) pour se débaraser de ces moteurs diesel sans turbo, ici en Espagne.
Au même moment, les modéles essence, étaient déja sur la série "Prestige", plus équipées.
Si en plus, il y avait une évolution en marche sur ce moteur, tout a du sens.
Je viens de voir le numéro OPR, c'est "4951"