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Merci pour tes explications Lolobx

j'ai retrouvé un module aujourd'hui

avec le temps de l'aller pour le chèque et le retour de la pièce, ça ne sera testé que la semaine prochaine

au moins je serai fixé chinois
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effectivement ça ne dérange pas pour le CT l'aiguille d'huile

CT quasi vierge, juste mon aile qui avait été cabossée avant achat et que j'ai redressé

j'attends la pièce avant la fin de la semaine, je la veux état concours cette BX boing
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Bonjour,

De retour de vacances, j'ai reçu mon module et je l'ai monté .... fonctionnement de mon aiguille parfait bandana

par contre au remontage de mon tableau j'ai eu le voyant stop et le voyant de niveau de liquide de refroidissement qui restaient allumés

j'ai vérifié les connecteurs de sonde, les connexions à l'arrière du tableau et maintenant je j'ai plus le voyant stop qui s'allume avant démarrage ni la vérification pour le niveau de liquide de refroidissement



je ne me trompe pas ? il faut bien que le voyant stop et niveau d'eau soient allumés au démarrage ?

merci pour vos conseils
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33

Il semblerait que tu n'ai plus la pression mini d'huile, qui fait allumer le stop, la température d'eau et hydraulique.
Je ne suis pas sur pour le niveau d'eau .

Ici, il n'y a que ton témoin hydrau, qui devrait d'ailleurs allumer le stop.
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totophe56 (./32) :
il faut bien que le voyant stop et niveau d'eau soient allumés au démarrage ?

Les voyants qui doivent s'allumer en position contact, sont marqués dans la notice d'emploi de ta bx 19 tzd livre

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Dans la revue technique automobile, il est marqué que le voyant stop fonctionne avec la pression hydraulique, niveau du circuit de refroidissement, la température du liquide de refroidissement, etc donc il devrait s'allumer avant de démarrer d'une façon ou d'une autre

il est dit aussi que l'on peut appuyer sur un bouton pour vérifier le fonctionnement de toutes les ampoules, c'est sur les versions 1 ça non ?

en tout cas je suis bon pour un démontage demain
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Si ta bx n'a plus sa notice d'emploi d'origine car, alors il y a ce topic qui peut éventuellement t'aider : Lien d'un topic




Oui, seules les bx série 1 avec un compteur à rouleaux et les bx digit, ont un bouton test (les bx gt, les bx sport et les bx 4tc n'ont pas de bouton test) smile

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Sisi au milieu du bandeau Supérieur de voyant... sur que la plupart des proprios ne l ont jamais su
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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faut que je regarde Fabi1

Sur la RTA ou sur la Haynes, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos Matthew

démonté le tableau, j'ai retrouvé mon stop bien allumé avec le niveau de liquide de refroidissement allumé malgré le fait que mon niveau de liquide est au max

j'ai essayé de shunter le connecteur de la sonde au niveau du radiateur et pas de changement

je vais aller voir du côté de fusibles mais je n'y crois pas de trop vu qu'il n'y a pas un fusible dédié aveugle
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Fabi1 (./37) :
Sisi au milieu du bandeau Supérieur de voyant... sur que la plupart des proprios ne l ont jamais su

Tu veux dire que les bx gt, les bx sport et les bx 4tc ont un bouton test ? key

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j'ai pas vu ...

sinon soucis réglé, c'était les cosses au niveau de la sonde qui ne faisaient plus contact, j'avais essayé de shunter mais sur du épais de merdouille

gros grattage et c'est reparti

merci pour les conseils que vous m'avez donné chinois
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41

Sur 4tc je ne sais pas mais sur 19 essence ph1 il faut appuyer vers le bas dans le logement du voyant stop. Un interrupteur discrètement placé, trop peut-être.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

42

Quelle sonde ?

Il reste un pb, le témoin hydrau seul aurait dû allumet le stop.
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43

Fabi1 (./41) :
sur 19 essence ph1 il faut appuyer vers le bas dans le logement du voyant stop. Un interrupteur discrètement placé, trop peut-être.

Il faudra que je pense à tester ce bouton lorsque je serai rentré, mais je me demande s'il fonctionne, car je pensais les avoir examinées de fond en comble loupe



En tout cas, merci pour l'info top

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Fabi1 (./41) :
Sur 4tc je ne sais pas mais sur 19 essence ph1 il faut appuyer vers le bas dans le logement du voyant stop. Un interrupteur discrètement placé, trop peut-être.
Sur la Sport aussi
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Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136

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Elle est incluse ^^
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Christo (./42) :
Quelle sonde ?

Il reste un pb, le témoin hydrau seul aurait dû allumet le stop.

oui Christo, le stop est allumé au démarrage avant que la pression hydraulique ne se fasse ;-)

sur le compteur de phase 2 je n'ai pas trouvé de bouton pour les ampoules loupe
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Là il n y en a pas sur les ph2. Avec le concours de diodes le compteur présente les voyants importants avant démarrage et extinction de la pression d huile... ca évite le test jamais fait, mais reste à s’apercevoir de ce qui manque ^^
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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faut que je redémonte, j'ai un faux contact avec la lampe des codes snif

on verra ça pour le prochain contrôle technique aveugle

comme tu dis Fabi, j'aurai pu laisser comme ça mais j'aime bien quand on me dis ce qui va pas au démarrage ... surtout l'hydraulique et la pression d'huile moteur, ça peut-être important des fois mdr
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